Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Demande de recrue (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2581)

Capuchon 05/01/2004 16h56

Demande de recrue
 
Ouais ben salut a tous les ARF doivent commencer a me conn?itre (vu ke je squat souvent le serv + kelke train with eux:D .je voulai demander si vous vouliez pas un gars super sympa comme moi dans l ekipe??? :p non, c serieux. Puis je connai bad depuis longtemps et ?a me ferai plaisir de jouer avec lui.
Reflaichisez y (meme si je suis pas tres fort)

AOC_kaines 05/01/2004 17h40

Moi je dit non car c'est un pote a Bad ( faut etre bizarre quand meme :p)
Nan serieusement il est super cool et sympa durant les matchs et le ffa que j'ai fait avec lui donc je dit oui

AzoRuS 05/01/2004 18h07

mais est il en phase avec la grande regle qui est d'appartenir aux aoc, bw, waza ou reb ??

BuIdE 05/01/2004 18h18

C'est un pote a bad..... tout comme chance est un pote de diablo ... et manu un pote a axel (en faite maintenant c aussi nos potes a nous !!!)

Par contre faut ?tre vachement bizarre pour fr?quenter bad....T'aurais pas des tendances zoophiles capuchon ?

Benouse 05/01/2004 18h26

moi je ne te connait pas ce qui est normal vu que je joue a peine a cs
par contre tout ceux qui te connaisse sont pries de s exprimer et ensuite qui vivra verras
pour ceux qui est de chance manu etc.... se sont des gens que l on connait de visu depuis belle lurette pas seulement des potes du net

Capuchon 05/01/2004 18h49

Xcuse moi d exister
 
Ouais les gars, bad je le connai depuis 6 ans et je le voi tou les jour o bahut , le samedi, les fetes. alors si je suis " simple pote du net" .... vous m avais compris.
sinon merci kaines pour ton soutien:face108

xleu 05/01/2004 19h04

perso je "connais" capuchon depuis hier
donc wait & see

capuch. viens jouer avec nous, participer a la vie du forum ....blablabla etc.....

et on examinera ton cas en profondeur avec coeur ;)

par contre :
Citation:

alors si je suis " simple pote du net" .... vous m'avez compris.
moi j'ai pas compris ce que tu voulais dire ....

YoG 05/01/2004 19h14

Pour faire plaisir ? Marh :

Citation:

Xcuse moi d exister
...

coeur2lion 05/01/2004 19h20

hum est tu pret pour une visite medicale en regle mon ptit capuchon?
il faut ke tu sache ke les arf c pas un clan mais des potos !!
est tu pret a venir en lan avec nous ?
est tu pret a cotiser pour le serveur ?
est tu pret a envoyer des photos de toi a poils ?
bon sans deconner je te connais pas mais je connais bad donc dejas je vais me renseigner avec lui ... et apres comme le dit notre encu.... heu notre xleu national see and wait !

IamBaD_ 05/01/2004 20h51

Bon les gayz ...
Simon ( capuchon ) je le connais depuis ... euh ... plus de 6 ans ( jtaprendrais a compter au bahut :p ) on fait du basket toute les semaines ensemble , on se voit tout les jours au bahut , on passe le nouvel an ensemble depuis 3 ans , on trip ensemble depuis 6 ans ...
Comme l'a dit Buide , il suffit qu'il soit mon amant pour rentrer chez nous :)
Personnellement je vois pas pkoi vous prenez sa demande de haut et en ?tant froid comme ca .... Bizzarement avec olive etc ... c'est pass? direct ...
Enfin bon , je dois parano encore ... mais ca me fou les glandes quoi ....


Je finis par une citation du post de Yog sur comment etre ARF :
Citation:

?tre un(e) ami(e) de longue date de la plupart de ces d?jant?s, ou ?tre un amant d'Axel

Benouse 05/01/2004 21h05

on est pas froid badounet on demande juste des renseignements c est tout
comment on fait pour deviner que capuchon tu le frequentes reellement depuis plus de 6 ans
pour ce qui est de chance c est le pote de karim depuis le cours preparatoire et il squatte chez moi depuis ce temps la
comme dit karim chance c est son demi frere donc mon demi fils quoi :D
voila pk son admission c est passe comme une lettre a la poste si j ose dire
mais suis pas le chef des arf juste un joueur de base et petit joueur en plus donc c est pas moi qui decide
je peut juste dire que maintenant que j en sait un peu plus sur capuchon je suis pas contre son admission chez les arf ;)

IamBaD_ 05/01/2004 21h09

Citation:

comment on fait pour deviner que capuchon tu le frequentes reellement depuis plus de 6 ans
Confiance ^^ :p
Je sais que je suis un boulet ( tu me la r?p?t? tant de fois le 13 juillet 03 de 14h06 a 17h45 ) et qu'il faut pas me faire confiance , but la faut faire une entorse a la r?gle :p

AzoRuS 05/01/2004 21h11

effectivement bad tu fais un peu de parano ...

dans la phrase de yog il y a "plupart", hors il n'y a que toi qui le connais pour le moment et je considere que perso ce n'est pas suffisant. qu'il se fasse connaitre, participe au forum et si c'est un gars cool (ce dont je ne doute pas), bah ok ... mais pour l'instant tu es le seul a le connaitre reellement, alors on demande des infos, on se renseigne, on jauge etc etc .

et si on veut faire ca bien, bah on va voter comme ca plus de dilemme.
++

BuIdE 05/01/2004 21h35

Ouep ... Faut qu'on le connaisse avant plus profond?ment ...

ps: ce message peut ?tre pris dans les 2 sens qu'il sugg?re... A vous de voir lequel vopus pr?f?rez

:jump

IamBaD_ 06/01/2004 12h37

mouais , je end ma parano alors et jme la ferme .... pas vu le mot plupart ^^
Enfin bon ca ne change pas ce que je pense ^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?