Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Demande d'Acces au serv (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2852)

S]i[M. 28/06/2004 20h10

Demande d'Acces au serv
 
Je voulai demander a tous les ARF si ils etaient ok pour ke g un acces au serv g demand? a xleu et il ma dit kil devai ne pas y avoir de ARF contre, voila , aller bisoux a tous :)

YoG 28/06/2004 20h24

Pour ?tre honnete je ne suis pas vraiment pour. Mais ceci dit, c'est pour des raisons personnelles. Donc je vais dire dans un premier temps que "oui je suis OK pour te filer l'acc?s B".

Mais ej surveille souvent le serv quand je suis pas dessus, et il y a certains comportements, envers des gens que tu ne connais pas, que tu as d?j? eu et que je ne supporte pas. Donc soit cool sur le serv pour que je n'ai pas ? regretter ma d?cision. ;)

Benouse 28/06/2004 20h25

si tu promet d'etre sage et de bien te comporter lol
de toute maniere si tu deconnes tu vas tres vite le payer au prix fort ;-)
pour moi c'est ok y compris pour jo

S]i[M. 28/06/2004 20h33

Ouais, j avoue g souvent deconn? en insultant tout ?a mais la ?a fai un bon moment ke je me suis calm?. De plus c just un acces ke je demande, aucun otre droit d'admin ;)

Benouse 28/06/2004 20h38

ton acces B est un privilege que l'on reserve aux potos uniquement en qui l'on as confiance
je te fais confiance pour te comporter de maniere exemplaire et meme pour montrer l'exemple aux autres joueurs present
alors un conseil ne trahit pas ma confiance car je suis tres rancunier et sans pitie

S]i[M. 28/06/2004 20h43

LoL, bon alors je vien chez toi a la toussain te voir + voir karim et comme ?a tu te vangera comme tu voudra ;) ( j spr ke tu pourra me fu >>> c mon fantasme depuis ke je te connai )

YoG 28/06/2004 20h45

Citation:

Posté par S]i[M.
LoL, bon alors je vien chez toi a la toussain te voir + voir karim et comme ?a tu te vangera comme tu voudra ;) ( j spr ke tu pourra me fu >>> c mon fantasme depuis ke je te connai )

Tu as ?cris quoi l? ? rien compris...

Spyder 28/06/2004 20h46

Lol, tu risque d'avoir mal aux fesses si tu deconne! :big


Peace.

S]i[M. 28/06/2004 20h48

dsl, yog ct un message, special pour benouse il a ptet rien a faire la ;) pardon :$

xleu 28/06/2004 20h51

Beh c pas pour de suite ..... pour d?formation des mes propos d?sol? Sim mais je suis tres pointilleux (con pour certain) fais tes preuves de politesses et on en reparle .....

Citation:

19:58 S]i[M 2?) est ce ke je pourrai avoir un acces b sur le serv ARF plz , je m enten bien avec plein de ARF je commence a etre de la famille ;)
19:58 S]i[M just un acces b
19:58 S]i[M pas plus
19:58 xleu tu demande sur le forum si ya une objection ce sera non c la regle
19:58 S]i[M sur le forum ARF ?
19:58 S]i[M oki
19:59 S]i[M et sinon l acces b c pour avoir le slot c ?a ?
19:59 S]i[M hein ?
19:59 xleu b c pour avoir acces reserv? oui
19:59 S]i[M oki
19:59 S]i[M b? je oste sur le forum ARF
20:00 S]i[M ;)
20:00 S]i[M thx
20:02 xleu ok ++
voila la discution ....

Benouse 28/06/2004 20h54

plus qu a attendre l avis de tous les autres arf et ensuite grand chef axel decidera ;-)

S]i[M. 28/06/2004 20h54

Oki, j accepte ta decision mais je te soutien ke ?a fait un baille ke g pas insulte ni koi ke ce soit de bad, yog je pense ke ?a fait lgtps ke tu ma pas vu insulte. Sinon c pas grave, je paye les erreurs ke g commis ( dan pourra vous en parler ) aller a +

YoG 28/06/2004 21h00

Non c'est vrai, les insultes ?a fait longtemps (mais ceci dit il y a des choses que j'ai beaucoup de mal ? oublier)

Mais vendredi dernier tu as eu un comportement tr?s d?sagr?able avec -=[ARF]=- KyD je ne sais plus ? quel propos.. un blocage je crois... KyD commence ? peine CS et tu l'as aggr?ss?. Je n'ai pas aim? du tout et ce n'?tait pas il y a 3 ans...

Enfin, j'ai un appriori tr?s n?gatif envers toi. Je me trompe certainement, je l'?sp?re tout du moins ;)

S]i[M. 28/06/2004 21h08

Oui, c vrai, g dit a kyD kil m avai bloke, peut etre avec un *tin* devant moi, je te jure ke si g l acces je stoperai insultes et engueulage de collegues, si ce n est pas le cas b? vous m enlevez l acces direct, si ?a te va pas b? tampi pour moi.;)

Benouse 28/06/2004 21h09

moi pour ma part je pense qu il peut murir et se comporter comme un adulte sim si on lui laisse sa chance
si je me trompe je serait le premier decu et le premier a reconnaitre mon erreur


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?