Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un petit coucou d'un lointain gayzou.... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3843)

AOC_Mana 29/09/2006 00h30

Un petit coucou d'un lointain gayzou....
 
Hello la clique:)
Bon et bien tout est dans le titre me semble t'il....

http://www.clan-aoc.com/forum/viewto...f93e8be37f91a0

Désolé mais les ctrl-v ça n'a jamais vraiment été mon truc ( quoique....;))
J'aimerai ( pour ne pas dire je VEUX ) reprendre contact avec vous.
En effet depuis ma longuissime absence beaucoup de choses ( ou très peu ca dépend du point de vue....) ont changé pour moi, mais pas le désir de refaire des soirées avec vous.
J'ai cru comprendre que les deux clans les plus minables de toute l'histoire des RTS avaient fusionné^^ Ben ca promet des Gayz couplés à des Noob....
FU!
Bon pour dire une chose qui a déjà été dite chez les AOC, MSN a viré toutes mes adresses donc.....Une seule et unique solution: me rajouter :D
AOC_Mana@hotmail.com

Kiss all, Fu Da WorLd and......à bientôt :)

YoG 29/09/2006 01h14

Mana... ça me dit bien quelque chose, mais le AOC devant là.. je vois pas... :p

Tout ce que tu as à nous raconter, c'est des vieilleries datant de 2003 ???

AOC_Mana 29/09/2006 01h43

Citation:

Tout ce que tu as à nous raconter, c'est des vieilleries datant de 2003 ???
Affirmatif dans le sens de oui très cher!
Et si celà ne vous convient point et bien....C'est du pareil au même :p

Pour répondre à ta réponse suite à mon post posté sur l'autre forum ( donc pas celui-ci, donc par déduction celui des AOC; c'est bon tu suis?^^)concernant la seconde et troisième ligne, tu me vois fort chagriné d'apprendre que Billou a viré TC de zone...La descence m'empeche de dévoiler mes pensés, mais saches que....je n'en pense pas moins!:p
Si je dois aller ( enfin retourner ) sur un MMO, je pencherai plutôt pour Lineage II ( ça c'est pas du MMO de lopette! ) mais je ne crois pas qu'il soit populaire auprès de vous tous ici présents; et pour les marathons....Je cours assez comme ça au régiment!! :p
Mais bon y'a toujours MSN, mais vu que tu n'as jamais su écrire....'resement y'a le micro ;)

*up* ( je ne flood plus c'est merveilleux nan? )
J'ai retrouvé ceci....j'en pleure encore...des News de Nimbus? :(
http://www.petitspiedsmuscles.com/Fo...0610#post20610

YoG 29/09/2006 02h15

Mouais Lineage j'y ai gouté, j'ai aimé et je l'ai laissé. Je suis sur wow avec Azorus, benouse et quelques vieux aoc (bonnard, kayou vorko...)

Sinon Rock et la Chevre sont sur un serveur privé de lineage 2 (Paradise) avec un tit nouveau dans la bande (chance) et ils sont bien accrocs :)

Enfin les groupes ont explosés... les forums sont délaissés. Les posts que tu cites sont d'une époque révolue.

In nomine patris et fili et spiritus sancti, amen.

AOC_Mana 29/09/2006 13h08

Amen...
Perso j'avais été pris pour les bétas Thai, Coréenne et US et un petit peu sur l'officiel.
Dark Elfe Blade Dancer :) Ca enchainait grave, mais cette époque est has been....Juste une petite remarque: vu que j'ai toujours eu une longueur d'avance sur vous :p, j'ai donc été un des premiers à y jouer et vous m'avez lachement abandonné prétextant je ne sais quelles excuses.....Et maintenant que je suis parti tout le monde s'y adonne.....
En parlant d'époque révolue, Nimbus est encore BW? Xleu maitrise toujours son impitoyable flush mouton-pikier? Slider gueule toujours autant?
Mystik est toujours mon jumeau? Marhounet sait enfin jouer? Rom est toujours aussi...fu? Yog a les cheveux courts? Coeur est toujours gayz? Ben est toujours une cacaille? :p
Je veux, que dis-je! j'exige des réponses!!

YoG 29/09/2006 18h17

- Nimbus n'est plus BW puisqu'il PpM ;) et fait une apparition tous les 6 mois pour dire qu'il revient jouer avec nous. Bien évidemment c'est faux :D
- Xleu maitrise rien du tout... il nous fait accident sur accident pendant ses compets de motos.
- Slider ? pu de nouvelle depuis environ 1 an, il parait qu'il joue encore à IL2
- Mystik ne passe plus trop non plus.... il vit sa vie quoi ;)
- Marh est un des rares avec rom à jouer à aoe3, et je suis sur qu'il te fout une branlée à n'importe quel jeu :D
- Rom reste rom...
- YoG a les cheveux longs et la barbe.
- Coeur a disparu.
- Ben ? l'archive ? il change pas, si ce n'est son ventre qui gonfle.

Vala.

MarH 29/09/2006 19h22

Oui me sent un peu esseulé sur AoE3 et j'ai un skill de poulpe tetraplégique, j'arrive pu a monter au dessus de Colonel.

L'extension arrive bientot avec 3 civ indiennes à jouer avec a priori un gameplay plus fun. Les News sur l'AF pour pas changer

Ptet ca pourra tenter des gens :)

ChèVre_Orthros 30/09/2006 11h32

Content de te revoir Mana.

Je remarque que tu sais désormais écrire :)
Comme quoi cette longue période éloignée des forums a été bénéfique.

AOC_Mana 30/09/2006 15h09

Coucou la chêvre :)
Et vi comme tu peux le voir j'arrive enfin à écrire plus ou moins correctement !:p J'ai cru comprendre que tu étais sur L II; ca se passe bien?

Yog: merci pour toutes ces réponses, le brouillard se dissipe peu à peu je commence à me réaclimater à mon ancien environnement:)
Une chtite question y'a personne qui me fait la gueule sur le forum? ( sauf Marh, mais lui c'est normal, trop de branlées ca marque un homme! hein Marhounet ;)) Que je sache quoi.
Si quelqu'un avait à tout hasard le portable de Nimbus et de Rom je suis preneur :)
Kiss

Benouse 30/09/2006 15h44

Salut la manette te croyait mort et enterree moi. :D

content de te revoir apres tout ce temps.

viens sur ventrilo boulet qu'on discute le bout de gras.

AOC_Mana 30/09/2006 16h52

Yop yop Ben!
Pour ventrilo pas de micro et je suis dans une piaule avec plusieurs mecs....J'ai besoin d'intimité avec toi:confused:
Faudra que tu me refiles ton tel, si jamais je descend sur Panam ;)
Le fiston va bien? et tu ne sais toujours pas jouer à CS? :D

MarH 30/09/2006 16h58

Faudrait pas plutot que tu montes pour aller a Paris? :D

AOC_Mana 30/09/2006 17h26

Tout est relatif Ricou^^
Je dirai même que la relativité est absolue dans ce cas la.
En effet le globe terrestre étant cylindriquement rond, donc circulaire et par définition non carré, il existe plusieurs chemins alternatifs vu qu'il n'y a ni de haut ni de bas vu qu'il ni y'a pas de coins; ( pas coin-coin hein ),donc pas de bords, je peux affirmer que pour aller à Paris, tout en étant à Gap ( en bas a droite pour les ignares ),tu n'es pas obligé de monter, d'ou les chemins alternatifs.( voir plus haut )
Je peux très bien passer par les diffèrents poles....
Alors je ne veux plus entendre d'anneries pareilles car tout ce qui monte finit toujours par redescendre et cette vision m'horripile!! Alors je préfère descendre que monter....tu comprends certainement pourquoi:confused:

MarH 30/09/2006 18h34

J'aimerais avoir une opinion feminine à ce sujet :shifty:

AOC_Mana 01/10/2006 10h33

y'a qu'a demander à Ben ou Axel:D
........ou à Ximane :p Ok j'arrête le mauvais esprit ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?