Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   matrix 2 (vas y yog casse moi hihi) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2054)

MarH 16/05/2003 09h14

matrix 2 (vas y yog casse moi hihi)
 
Je suis all? voir le 2e opus de la serie hier soir, et je dois vous dire que g pas ?t? d??u!!!
TEchniquement,esth?tiquement et graphiquement je dois dire que ?a tue tout (d?sol? c le premier truc qui me vient a l'esprit), nos mirettes et nos oreilles sont gat?es tout le long du film.Jusque l? rien de surprneant on ?tait pr?venus... MAIS je trouve que le film r?pond ? bon nombre de question que l'on pouvait se poser lors du premier film: qui est l'oracle, comment se sont lib?r?s les 1er humains ... de nouveaux persos apparaissent , bref pour moi le sc?nario est toujours aussi bon.

il va sans dire que les scenes de combat enterrent tout ce qui a ?t? d?ja fait, de meme avec une scen de poursuite sur une autoroute assez ahurissante

bref allez le voir si vous avez aim? le premier!!!! et pour les autres c une bonne occasion de matter le dvd du 1er avant d'enchainer le cinema!!!

voila, marh avant un long week end en raison des greves

AOC_Pichenibule 16/05/2003 10h47

Et tu oublies l'argument le plus fort !!!!!

Il y a Monica Belucci :face108

coeur2lion 16/05/2003 11h28

ok ok je suis en train de le dl sur edonkey !!!!!
j'avais ador? le premier j'espere ke le 2eme est du meme niveau!

Slider 16/05/2003 11h59

j'y vais ce soir normalement, ca a l'air a la hauteur de mon attente, faut dire que je suis legerement fan de Trinity ^^

BuIdE 16/05/2003 17h04

Moi j'y vais demains soir :) alors je reviens plus sur ce topic avant demain soir !

Slider 17/05/2003 00h36

Bon ben j'en revients..... :( c un peu decevant, c vrai que les effets speciaux sont au rdv, je serais meme tent? de dire heureusement... car pour le reste ... bah rien de bien nouveau, autant le premier volet etait original dans sa conception et son histoire, autant la suite est pour ainsi dire "banale" une simple suite logique de ce que l'on pouvait imaginer... pire meme l'histoire sur la fin est tir? par les cheveux au sujet de certaine explications et le debut traine vraiment en longueur... bref pas de quoi se taper le cul par terre, surtout que la salle de Rodez c vraiment pas la panac?, le son est meilleur chez moi qu'il l'etais dans cette salle l'hodeur de fauve qui regnait etait infame, surement pas des condition optimum pour aprecier le spectacle :( il y a pas a dire au moins de ce cot? la les Parigo ont un sacr? avantage les Path? et autres Gaumont que ce soit Montparnasse, Gobelin ou ceux de banlieu comme a Belle epine ou encore Ronsy sont vraiment mieux equip? en materiel et accessoirement en racailles ^^

PS Ray si t'y va pour Monica tu vas etre decu elle est canton? dans un role de potiche qui ne doit durer en tout et pour tout que 10min et encore.. de plus elle est habill? :s

NimBuS 17/05/2003 01h50

moi aussi je vais pas me casser le cul !!
 
Citation:

Je suis all? voir le 2e opus de la serie hier soir, et je dois vous dire que g pas ?t? d??u!!!
TEchniquement,esth?tiquement et graphiquement je dois dire que ?a tue tout (d?sol? c le premier truc qui me vient a l'esprit), nos mirettes et nos oreilles sont gat?es tout le long du film.Jusque l? rien de surprneant on ?tait pr?venus... MAIS je trouve que le film r?pond ? bon nombre de question que l'on pouvait se poser lors du premier film: qui est l'oracle, comment se sont lib?r?s les 1er humains ... de nouveaux persos apparaissent , bref pour moi le sc?nario est toujours aussi bon.

il va sans dire que les scenes de combat enterrent tout ce qui a ?t? d?ja fait, de meme avec une scen de poursuite sur une autoroute assez ahurissante
Idem :D

AOC_Pichenibule 17/05/2003 02h34

et en plus il y a Monica Belucci !

MarH 17/05/2003 02h50

je pense que les longueurs du d?but se justifient, ? mon avis les freres wbidule ont voulu cr?e un univers complet, et pour cela ils ?taient oblig?s de passer un peu de temps a Zion!
G lu par ci par l? que beaucoup se plaignaient de la scene de "rave", apres reflexion je susi abouti ? la conclusion que cette scene tribale , sensuelle, charnelle limite animale devait etre mise en opposition au monde des machines froid et calculateur.... enfin chacun y voit ce qu'il veut lol :tututu
enfin la fin tir? par les cheveux, je pense que tu parles de l'architect, bein je dirais que ca m?rite un 2e visionnage pour tout comprendre lol, il nous a enchain? un peu vite avec son texte (et je susi pas sur que la traduction ait ?t? au top....:cool: )

bon j'arrete de parler parce que sinon je vais spoiler :dv mais je veux la suite lol

IamBaD_ 17/05/2003 10h59

le son est meilleur chez moi qu'il l'etais dans cette salle l'hodeur de fauve qui regnait etait infame

On dit odeur pas hodeur non mais oh :P

AzoRuS 17/05/2003 17h45

@slider

je ne suis pas encore all? le voir, mais cela me semble logique que l'originalit? ne soit pas au rdv, les bases de l'histoire ont ete pos? dans le 1, je m attends pas a un retournement de situation concernant la matrice :)

MarH 17/05/2003 18h24

surtout que toutes les matrices ne sont pas inversibles......:D

Slider 17/05/2003 23h25

Merci de tes remarques sur mes fautes d'orthographe Bad( celle ci etant dans ce cas, une simple erreur ) mais inspire toi donc pour le futur de cette maxime " on balaye devant sa porte avant de vouloir faire le menage chez les autres " :p

Non je parle pas du mec qui a la fin debite 200 mots minutes et ou il faut vraiment etre attentif pour en saisir le sens... ce que je trouve pour le moins incoherant c qu'un programme ( l'oracle ) aide a son auto destruction alors qu'il a echapp? volontairement au controle de la matrice pour evit? d'etre delet? et que malgr? cela il aide N?o a trouver le coeur de la matrice sachant que l'aboutissement de cette demarche causera sa fin :rolleyes:

JCrevel 17/05/2003 23h33

on dira programme certainement mis en place par un des concepteurs de la matrice pour ?viter cette d?rive

xleu 17/05/2003 23h50

c cool je v tous savoir du film avant de l'avoir vu hihihii


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?