Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est reparti (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2269)

ZeMage 12/08/2003 19h47

C'est reparti
 
Pour une 2?me tentative d'arr?t du tabac :( J'esp?re avoir fum? ma derni?re cigarette ce matin avec le caf?, et ne plus jamais toucher ? une tite tige :rolleyes: Je sens que ca va ?tre dur (mais c'est une habitude chez moi :D )... Fouyaya, j'en est des sueurs d'avances. Allez tiens booooooonnnnnnnnnn :couto

Qui ? d?j? tent? ou r?ussis ? m?thodes ? Pour ma part je suis partis vers le patch costaud (un bon 21mg des familles :D )

Hum, je respire, je deviens fort et endurant. Que c'est bon de retrouver les odeurs (sauf au chiotte :D ). Bon allez stop, vais me prendre une douche pour me changer les id?es ;) et pour mon odorat qui redeviens normal :tututu


8 jours...hihihi


et tout de m?me 6 clops ce WE, Grrrrr, mais 0 depuis lundi ;)

YoG 12/08/2003 20h12

g jamais reussi.. enfin j'ai essay? que 2 fois...
Tu n'y arrivera pas seb, le seul moyen est de tout arret? : tabac et alcool en m?me temps...

Tu te vois vider des guiguis sans fumer une clope ? infaisable...

ZeMage 12/08/2003 20h30

Bah, je ne vais plus tr?s souvent in the pub :( Donc les Guigui commencent ? se faire rare :mad: Mais c'est vrai que lors d'une bonne soir?e avec quelques boissons alcoolis?es, ca va ?tre dur. Pis avec le tit caf? de r?veil, de 09h, de 10h, de 13h30, de....

Bordel fais chier, je tiens au moins jusqu'? demain.

A suivre.

AOC_VonZolive 12/08/2003 21h07

bon courage Seb, moi, je n ai pas encore r?ussi apres deux tentatives mais je tiens de plus en plus longtemps ( 8 mois la derniere fois :D ) ......

C'est dur faut se l 'avouer mais la vie sans tabac doit etre g?niale, quoique, une bonne blonde am?ricaine a fumer avec une blonde a boire et une blonde a sau....? aimer :D c'est la vraie vie.

Encore bon courage :p tiens bon

BW_Rock 12/08/2003 21h32

pour l'instant ca va faire quatre mois que j'ai arreter de fumer est franchement ca m'a paru tres facile.je fumais pourtant entre 40 et 50 clope par jours.les patchs m'ont bien evidemment aider ainsi que les batons de reglisse a macher (a ne pas consomme trop longtemps ca detraque le system nerveux)La plus de patch et je tiens le coup sans pbs.Donc si tu en a la volont? tu devrait y arriver moi en etant denu? je suis en passe de reussir et ce du premier coup donc courage

MarH 12/08/2003 21h36

tu as le patch 1.05 ou 1.06 ? parce que le 1.05 est buggu? :jump

va faire du sport tu vas voir que tes poumons t'encouragent a arreter

ZeMage 12/08/2003 22h11

Hihi, c'est sympa de lire ces posts. Alors Rocky, tu ronflettes moins maintenant, les voies sont d?gag?s :D

Bah en tout cas je ne trouve pas ca facile, car il faut bien l'avouer (comme tt fumeur de toute fa?on), je l'aimais bien cette petite clop :o Ah, si ce n'?tait pas toxique, et si ?? ne coutait pas une fortune :rolleyes:

En fait, l'envie se produit par passe de qq minutes, et l? faut pas craquer :death

Allez vonzo arr?te un bon cout, tu n'as pas de femme a bip... aimer, ni de blonde ? boire, alors tu n'auras pas de mal ? te passer de l'am?ricaine :D

ZeMage 12/08/2003 22h13

Tiens, je viens de remarquer le vieux ;) en photos, dans ma signature, vous ne croyez pas qu'il ? l'air ridicule avec ce bout blanc et orang? dans la bouche :D :D ?? Vous dites ? m?me sans ?? ah oui c'est bien ce qu'il me semblait :D

xleu 12/08/2003 22h16

g arreter 3 fois et repris 4 :(
3 mois , 6 mois, 1 an et je suis retomb? dedans a chaque fois suite a des soirees arros?es etc....

j'arretais sans rien du jour au lendemain avec les difficultes habituelles des clopes de l'apres repas , g senti la difference assez rapidement sur mon velo (oui je fais du velo vous moquez pas !!! koi que j'en ai pas fait depuis juin la :( )
alors tiens bon parce que c vraiment de la merde le tabac !!!!!!

ps : tu tiendras pas hihihihihih

ZeMage 12/08/2003 22h30

Fumier :D Tu ferais mieux de tenir sur ton velo, car on m'a dit de source s?r, que la derni?re fois tu avais fait ? peine qq m?tres avant de tomber :D :D

darius 12/08/2003 22h32

pff la mauvaise langue d'Axel, j'ai arreter quand j'ai rencontr? ma femme,
ca fait 8 ans cet ?t?,
j'ai eu du mal a la fin des repas,ou quand je ne savais pas quoi faire de mes mains, satan?e habitude, c'est vrai que l'on se sent un peu con sans clope dans le bec ou les mains dans les poches.

mais si c'etait a refaire , c'est sans hesiter que je le referais et je le conseille a tous les fumeurs, on retrouve une autre vie..........

tiens le coup, je t'assure que c'est la grande vie sans cette nicotine qui te pourris de l'interieur!!!

xleu 12/08/2003 22h59

lol dave c pas sur le velo que tu le sens la clope hihihi comment tt fatigu? la derniere fois que t venu a velo a la maison hihihihi

Leonard 13/08/2003 03h43

Gl :jump

AOC_Vorkosigan 13/08/2003 08h49

Ca fait 5 ans que j'ai arr?t? sans aucune aide. Je me suis m?me offert le luxe de fumer exceptionnellement dans certaines soir?es mais je le d?conseille fortement. Pour r?ussir, j'ai fais du sport comme un malade (footing 3/4 fois / semaine) et je buvais des litres de flotte.

Arr?ter c'est :
- 8 jours d'enfer,
- 1 mois dur,
- 1 an pour ne pas reprendre,
- 10 ans pour oublier.

Bonne chance ? toi

xleu 13/08/2003 12h53

et ta oubli? 1 seconde pour retomber dedans et tout avoir a recommencer !!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?