Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Un nouveau boulet arrive sur le forum... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2842)

Gorill@Z 23/06/2004 17h46

Un nouveau boulet arrive sur le forum...
 
Booooonjour les zamis!
Et oui, je me suis dit que j'emmerdais pas assez de monde sur le serveur et donc que je me devais de venir boul?tiser sur le forum aussi.

A ce propos, je vais commencer tout de suite :
comment qu'on fait pour mettre un avatar personnalis?? J'ai trouv? que les avatars d?j? existants... :blabla

Bon et j'en profite pour faire un gros bisou ? tous les ARF que je connais (ca commence ? en faire beaucoup) et aux autres (je sais pas, mais une rumeur m'est parvenue quant ? certains Waza :D).

Gorill@Z 24/06/2004 04h09

Ouiiiiiin, personne veut me dire comment mettre un avatar personnalis?? Ca doit pas ?tre aussi difficile que ca!

xleu 24/06/2004 04h19

t ing? ??? oui ... alors demerde toi ;)
sois le bienvenue ;)

AOC_Tacticien 24/06/2004 04h33

Nouveau boulet,nouveau boulet c'est vite dit.Il faut faire ses preuves :p
As tu ?t? tu? par Yog une fois?
As tu tk un ARF de ta team avec un hs non volontaire?
Est ce que le mot roxxage tu ne connais pas mais le mot suxxage est encadr? au dessus de ton lit?

Pour les avatars,aucune id?e :p

IamBaD_ 24/06/2004 05h13

Je vous le confirme , c'est bien un boulet !!!!

Gorill@Z 24/06/2004 11h36

Citation:

As tu ?t? tu? par Yog une fois?
Oui, ? mon grand d?sespoir :p

Citation:

As tu tk un ARF de ta team avec un hs non volontaire?
Heuuuuu, cette nuit m?me, il me semble que c'?tait Dan :D

Citation:

Est ce que le mot roxxage tu ne connais pas mais le mot suxxage est encadr? au dessus de ton lit?
Il est pas encadr? mais je m'y emploie : cet apr?s midi, je vais acheter un cadre :blabla


(Et je tenais ? dire que Xleu est m?chant parce qu'il sait comment mettre des avatars personnalis?s mais il veut pas me le dire parce que chuis ing? en plus c'est m?me pas vrai ca sera que mardi prochain dc je lui en veux beaucoup mais pas trop parce que je peux qd m?me ?crire en vert m?me si je peux pas slaper ce qui me rend tres tres triste mais que je suis s?r qu'un jour, j'aurai fait mes preuves en tant que boulet et j'y aurai droit et l? d'ailleurs avec ma phrase qui en finit pas m?me que j'ai retenu ma respiration pdt 1/4h pour pouvoir la dire et ben je pense que c'est un bon d?but de boulette.)

IamBaD_ 24/06/2004 13h59

Sinon , tjrs sur toulouse gorillaz? :=p

AOC_The_Dreamer 25/06/2004 09h21

Citation:

Posté par Gorill@Z
Oui, ? mon grand d?sespoir :p


Heuuuuu, cette nuit m?me, il me semble que c'?tait Dan :D


La prochaine fois je te ban par les pieds juska ce ke tu devienne rouge ecarlate, ou ke tu soit capable de mettre un avatar :blah

Gorill@Z 25/06/2004 19h16

Citation:

Sinon , tjrs sur toulouse gorillaz?
Ouais, et sans doute pr 3 ans, enfin si Actia veut bien de moi pour faire une th?se...
On pourrait s'organiser 2-3 ptites LAN si ya des ARF aux alentours :)

@ Dreamer : ouais, mais ca me dit toujours pas comment mettre un avatar personnalis? :(

IamBaD_ 25/06/2004 23h51

bah moi faut m'avoir au tel si t'en a une de pr?vue :p
06.20.07.15.19

coeur2lion 26/06/2004 10h11

tu parle des avatar sur cs si c'est le cas telecharge le logiciel "decalconverter" que tu pourra trouver ici

Spyder 26/06/2004 10h45

Tu peux aussi telecharger Autostrike qui existe en 2 versions (cs 1.5 et 1.6).
Il te permet de faire pratiquement tout.


Peace

Gorill@Z 26/06/2004 14h12

Merci les gars, mais en fait... non! Je parle des avatars sur le forum! Parce que j'aimerais avoir mon mien et je vois pas comment uploader une image, date ize ze probl?me.

xleu 26/06/2004 14h37

regarde mieux dans tab de bord .....

Gorill@Z 01/07/2004 14h00

Tiens ben justement, BOULET :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?