Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   des cons qui s'amuse d'un rien (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1678)

Slider 16/02/2003 18h52

des cons qui s'amuse d'un rien
 
Les Chaox se sont encore fait hacker leur forum, c d'une nullit? sans mesure quand on sais le boulot que ca represente a mettre en place, je pense pas que ces personnage aient, ne serait ce qu'une vague notion, de ce qu'est le travail et le respect.. leur courage se limite a emmerder le monde cach? derriere un PC.. je leurs souhaite juste qu'un jour il trouve qq'un ayant leur mentalit? d'attard?, qui pourra a son tour detruire ce qu'il auront mis des heures a cr?er, la seule question est de savoir si leur connerie leur permet de pouvoir cr?er qq chose ou si leurs capacit?s intelectuelle les limite seulement a destruction...



Fait un sauve garde Axel !!! lol

reb_sougil 16/02/2003 19h00

Ah il y avait longtemps que l'on avait pas eu un coup de geule de Gricheux :)
Ca soulage...
Xleu a fait une sauvegarde hier t'inqui?te pas... (vi je sais tout moi ;)

Benouse 16/02/2003 19h03

LE CONNARD QUI HACKE LES CHAOX EST EN CE MOMENT MEME CHEZ LES CHAOX
IL S AMUSE A POSTER DES MESSAGES HISTOIRE DE SE FOUTRE DE LA TRONCHE DES CHAOX ET L ENFOIRE S AMUSE AUSSI A MODERER LES MESSAGES QUI NE LUI PLAISE PAS
J AI ESSAYE DE DIALOGUER AVEC LUI MAIS IL ME MODERE SANS ARRET L ENFLURE

CiXi 16/02/2003 19h13

laisse tomber benouse
le mec ki fait ?a est s?rement un frustr? ...
sinon je sais pas si tu as eu le temps de voir les r?ponses pour la lan, je viens avec gran et rui (pour nous 3 c'est s?r) et peut etre latourte et ben
:jump

Benouse 16/02/2003 19h20

desole miss ca m emerve grave un taux de conneries aussi eleve
m enfin t as raison on n y peut rien alors autant laisse tomber
sinon pour la lan no problemo j ai discuter avec granny et ruione et je suis au courant de tout et suis super content de voir des chaox enfin
surtout miss cixi si belle
wololo absolu va me faire la peau maman:D

xleu 16/02/2003 20h21

arfeuhhhhh
vraiment trop con
g en effet sauver hier aprem hihihi sousou tu as voulu venir et ct en sauvegarde (je ferme le forum pour la faire)
les chaox si vous voulez profitez de notre maison en attendant c avec plaisir ;)

AOC_Pichenibule 18/02/2003 19h24

Rien ? voir avec le probl?me ?voqu?...CiXi, l'avatar que tu as choisi est assez "embl?matique" :p ....prends-en bien soin sinon je me fache ;)

YoG 18/02/2003 19h45

lol j'avais pas fait gaffe :D
ba merde alors, si on a 2 boules rouges maintenant ca va etre dur ? g?rer...

Slider 18/02/2003 21h09

vi deja une c'etait limite !! :p

CiXi 19/02/2003 12h30

voila c'est fait j'espere que j'ai pris celui de personne d'autre :fart

_WaZa_Collin_ 19/02/2003 12h49

les kakeurs c'est vraiment des cons .Il font ca juste pour faire chier leurs monde c'est tout , ben en fait c'est kils ne doivent pas trop etre fut_fut

ChAoX_BimBO 20/02/2003 17h19

Mouai bon .......... on y survie aux CONS !!!!!!!!!
Et pi je me suis remit au BackUp ..... trop fun :o(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?