Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   The Lan... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3496)

Klingsor 13/11/2005 19h32

The Lan...
 
Les absents ont toujours tort...et encore plus dans ce cas là :p

Chouette LAN encore une fois :beerchug: , j'étais content de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis Vichy, ça faisait une paye...et de voir les nouvelles :)

J'espère déjà être de la prochaine...

Reb_elhaz 13/11/2005 19h36

je viesn de rentrer .... je suis crever..... je posterai demain :)

ChèVre_Orthros 13/11/2005 21h17

Comme Phil, je suis tres satisfait de cette lan.

C'est toujours un plaisir de vous revoir.

Encore merci à Axel et Manu pour savoir nous recevoir aussi bien et pour accepter tous les 6 mois de passer plus de temps à gérer la logistique qu'à jouer. Perso, je vous en suis tres reconnaissant.

Mano 13/11/2005 23h08

ah bon y avait une lan ???? ........fais chier je suis toujours le dernier au courant moi !!!

AOC_ALkyD_ 14/11/2005 00h46

Malgré un week-end qui avait mal commencé (bagnole à la fourrière => 1j de retard) et qui a failli mal se terminer (pas mal de connards ambulants rencontrés sur la route du retour :comeandge), ce fut une bien belle LAN, comme on en a désormais l'habitude avec les BW :dogpile:

Benouse 14/11/2005 10h30

rien a dire a part qu'avec le temps lan de plus en plus cool :)
comme dit karim on a de plus en plus l'impression d'aller a une reunion familiale plus qu'a une lan :D
et comme d'hab 3 jours c'est trop court,ca passe a 200 a l'heure :pontiac_b
vivement la prochaine:2ar15smil

BW_GrimorG_ 14/11/2005 12h15

Bah super content de cette lan et un peut dégouté d'être partie en avance.
Sinon je pense que mon pot fouin s'est bien amusé entouré de tous ces fous du PC .

MyThE 14/11/2005 13h04

Comme d hab geniale, on a bien rigole et y'a meme une belle surprise qu'on reserve pour tous ceux qui sont partis avec le bus waza qui promet de bon fous rire devant vos pc je pense ;)

Bref j'attend la suivante avec patience et avec le yogy cette fois qui ne dira rien a Stephane (hein que le yog il va reflechir et rien lui dire, boulet)

NimBuS 14/11/2005 13h13

Les photos!! les photos !!!

MyThE 14/11/2005 13h47

Globalement je dirais qu'il y a eu peu de photo, par contre il y a eu quelques films.

IamBaD_ 14/11/2005 18h04

Hehe ... Merci a tous pour la lan , ce fut fun de tous vous voir :p
Merci a morgan pour cette soirée sur clermont , a manu pour nous avoir emmené ( mais pas pour m'avoir fait m'ageunouiller car je lui ai callé un non rien ... ) et a tonton axel qui m'a emmener de chez lui a clermont :p
Par contre suis déçu il y en a que peu qui ont joué au DDR ... mais on n'oubliera pas la préstation de Hire :p

Bisou a tous :p

Reb_Anael 14/11/2005 18h44

Salut à tous, et bien voilà moi aussi je tiens à vous dire que j'ai passé un très bon week end et comme le dit benouse ça fait très réunion familiale et c'est d'autant plus sympathique. Je suis vraiment content d'avoir fait votre connaissance (même si on a plus passé de temps à jouer qu'à discuter ce qui fait qu'on se connait encore très peu) et c'est avec grand plaisir que je vous reverrez (il me tarde la prochaine).

Merci encore à axel et manu pour l'organisation et leur bonne humeur.
Grosses bises à tous!

CiXi 14/11/2005 20h08

merci à tous pour cet excellent week-end, vivement la prochaine lan :woot_jump
encore merci à manu et axel pour nous avoir bichonner pendant ses 3 jours :wavetowel

kenSen 14/11/2005 22h16

Ouais super la lan c'est cool de vous rencontrer dans la vraie vie :) .
à bientot pour la prochaine lan.
VIVE LE DDR !!!!!

S]i[M. 15/11/2005 18h16

Ouais lan géniale, bonne ambiance bon rou rire, etc..
un gros merci a axel pour le transport et l orga, et un supra merci a manu pour les moment qu on a passé ensemble et pour le match.
Me tarde deja de vous revoir tous


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?