Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les Morts sont de retours (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3867)

KaLhua 30/11/2006 23h16

Les Morts sont de retours
 
Alors par ou commencer???

Je ne sais pas trop, Bon voila je me présente je me prénomme Nico (KaLhua pour les intimes), je reviens d un long séjour a l étranger au fin fond de la banlieue parisienne, après une dur et pénible rupture avec mon cher et tendre amour, qui m’a plaquée comme une vielle chaussette car je ne voulais pas me faire circoncire mon petit bout de peau tout rouge et tout mimi quand j y repense ca me fais mal au cœur mais aussi ici la par la non un peu plus bas….,

je vous parle de ca car vous le connaissez tous bien car il s agit de notre inimitable Benouse, tu sais mon chérie je ne t en veux pas de m avoir laisse tomber ca fait parti de notre passé et je suis retombé amoureux de mon premier amour Gugu… Il n est pas aussi beau que toi mais bon je fais avec…


Bon voila alors je suis de retour enfin j espère car avec el boulot ce n est pas si facile m enfin bon bref kikoo les gens et a bientôt sur le forum ou ailleurs….

YoG 01/12/2006 03h02

Bon ben mon pov Nico, va falloir te mettre à wow ;)

terrore 01/12/2006 08h55

ou alors tu as le choix avec lineage 2 , quand le serveur sera remis en service lol.
YOG stop it, pas d'influence.Donne le choix ,lineage est tout de meme excellent coté graphique...

IamBaD_ 01/12/2006 12h59

Yop KaL ;)
N'écoute pas ces vieux cons qui sont sur L2, ca sux :D

Benouse 01/12/2006 17h38

Mon cher nico que tu refasses ta vie apres notre penible et douloureuse rupture,normal je veux bien le concevoir.Mais que tu te mettes a la colle avec la baleine bleue la franchement tu es tombe bien bas:ranting2: :mad:
Sinon treve de connerie viens nous rejoindre sur WoW et ventrilo tu seras le bienvenue :hug:;)

KaLhua 01/12/2006 23h40

Bon pour etre franc avec vous je ne sais meme pas quel genre de jeu est lineage....
Je ne suis plus trop a la page desole.

Nico pour ce qui est de WOW je ne joue pas assez souvent pour payer un abonnement mais je vais peu etre essayer qui sais je vais peu etre tomber amoureu du jeu....

enfin bref je verrais ca en temps voulu ca me fais plaisir de vous revoir les enfants

Bisous

IamBaD_ 02/12/2006 10h23

Ouep hésites pas a passer sur ventrilo, normalement ton ex est la, mais tu peux le muter en arrivant :D

xleu 02/12/2006 13h17

kikoo kal
bah moi je joue très très peu à wow.... l'abo n'est pas rentable pour moi... heureusment que je l'ai pas payé :)
sinon je fais un peu de trackmania sur le serveur que j'ai mis en place (forum-motogp)
un peu de cs de temps en temps
le chan irc est quasi mort
mais ventrilo marche bien ...
mon msn n'a pas changé :)
à bientot

FK_ 02/12/2006 19h44

CS ya que ça de vrai :P... C'est quoi ton msn xleu ? :)

YoG 02/12/2006 20h11

xylo@hotmail.com

KaLhua 03/12/2006 00h15

kikoo mon piti xleu..

Ya pas que CS dans la vie il existe d autre jeux tout depend de ce que tu aime RPG shoot.. etc etc

Mais il es vrai qd meme que j ai une petite preference pour ce jeux de bourrin ou tu n a pas besoin de reflechir...

IamBaD_ 03/12/2006 02h16

Toute façon un xleu ne réfléchit pas.

FK_ 03/12/2006 10h09

a quoi ça sert ^@^...

xleu 03/12/2006 22h12

Citation:

Posté par YoG

spece de cono

MyThE 05/12/2006 16h34

Ou tu fais comme moi tu attend qu ils lachent leur jeu en mousse pour voir à quoi jouer ensuite.

Du coup j ai vendu mon compte dofus me suis fait 900€ (dire que c'est sur ce jeu de merde que je me fais pour la première fois une belle p'tite somme) et puis là bah je joue un peu à L2 avec teub, clone, rocky, chance..


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?