Membres ayant visité le forum aujourd'hui (19h)
Benouse, bronzette, BuIdE, BW_Rock, YoG.
Ca devient intimiste là :D Y a encore quelqu'un qui paye le loyer ? |
oui moi :)
je passe tout les soirs... mais je vois pas de messages alors j'en laisse pas... apres je regarde sur ventrilo et je vois les lineurs... alors je vais jouer à css car L, gudei_boulot et viracocha ne parlent pas sur l'irc.... |
hihi va peut etre bientot falloir penser à alléger les finances ;)
|
perso j'ai vu le retour de nimbus sur age 3 je me suis mis un peu a pangya mais jouer sans copains c chiant et je passe aussi tout les jours pour voir ce qui se passe
|
coucou pareil qu'axel... :D
plus trop le temps de jouer à quoi que ce soit en ce moment, même aux petits trains et y'a rien qui me tente à part ça. Sinon la limace et fluo vont bien mais ca a jamais été de grands adeptes des forums :p Quelqu'un joue encore à TC? Ils marche le nouveau serveur ou pas ? On peut se refaire une soiree TC de temps en temps si ca vous dit .... |
Tiens 5 posts d'un coup:crazy:
c'est quoi ce bordel :D |
Hello Messieurs,
Je passe aussi régulièrement chez vous, mais c'est bientôt aussi mort que chez nous.... Quoi que...avec les pubs je pense que nous avons plus de passage:evil4: Je joue un peu a TC sur igz et ça marche bien. A plus :hug: |
c bientot noel on y croit encore , a ce qu'il y est qqun qui post lol
|
Ba ce que je pensais dire au départ, c'est pas tant qui passe quand, ni qui fait quoi hein, je flic pas, surtout que je me suis retiré de la circulation :D Mais je me disais qu'on payait pour pas grand chose.
Mais quand je pense au nombre de forums hébergés sur le serveur... on bouffe pas trop de bande passante quoi :p |
c kler que le cout du forum est avalé par les autres :) donc ce pas ce qui nous coute cher :p
|
Faut que YoG choisisse les jours ou je passe pas sur le forum =(
Tu sais tonton xleu que si tu veux jouer a un jeu que je possède, on peut faire ca tout les deux =p |
Bah je passe aussi souvent mais vu qu'il n'y a pas de nouveau message. Après vous pourrez me dire : "Mais pourquoi tu post pas de nouveau message alors?"
Je répondrais "On l'a fait quand cette putain de Lan à laquelle je n'ai pas encore goutée?" |
T'es rentré de ton pays d'Afrique "petit bras pas musclés"?
|
Mince a 3-4 jours prés j'etais bon.
Citation:
Au fait il est passé ou mon nuage? C'est Benous qui me l'a caché? |
Rentré depuis octobre "anus trop musclé".
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?