Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Jeux Divers (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Guilde tranquille sur WoW (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3545)

IamBaD_ 12/12/2005 21h59

manquerait plus que ca :s

AOC_Vorkosigan 13/12/2005 17h19

Pourquoi pas ? Rien n'empêche de tester. Il doit même me rester un compte gratuit dans un coin valable 15 jours si quelqu'un est intéressé.

Contrairement aux idées reçues, lorsqu'on a une vie à côté wow est un jeu comme un autre.

Emes, je commence les instances haut level, je suis au niveau 56. La dernière a été une catastrophe, Scholomance, mort 4 fois en 15 mins, une vraie boucherie.

YoG 13/12/2005 17h24

Citation:

Posté par AOC_Vorkosigan
Contrairement aux idées reçues, lorsqu'on a une vie à côté wow est un jeu comme un autre.

C'est bien là le problème, il n'y a que des net addicts ou des no life ici :D

GRaN 14/12/2005 17h35

j'ai 2 persos lvl60 (mage, rogue) et faut dire que je ne me lasse pas de wow tellement de trucs il y a... certes le début est un peu redondant mais à partir d'un bon lvl (45+), il y a des coins que je découvre alors que ça fait un bout de tps sur le jeu. Alors ma petite démoniste lvl48 m'attend!!

AOC_Vorkosigan 15/12/2005 10h09

En persévérant un peu on va s'apercevoir qu'il y a plus de PPM sur wow que d'AOC;)

Wow n'a pas que des qualités certes mais son contenu est riche et varié et il se passe toujours un truc nouveau.

Démoniste, c'est vraiment fun à jouer ! J'ai duoter l'autre soir avec un démo 55, il a fait des trucs incroyables. C'est une classe peu jouée à tord.

Les AOC sont sur Medivh et Sinstralis. Et vous ?

EmeS 15/12/2005 10h39

shaman sur sinstralis ;)

GRaN 15/12/2005 18h16

suis sur illidan un serveur de loser côté alliance...

AOC_Vorkosigan 16/12/2005 10h09

Pourquoi serveur de looser ?

GRaN 16/12/2005 17h01

parce que l'alliance se prend des branlées sur les bg...

AOC_Vorkosigan 17/12/2005 10h17

Je te rassure c'est pareil sur Medivh, tous les Kevin jouent Paladin et se croient immortels

Sinfoni 05/01/2006 08h00

Bonjour !!!!!!!!

hi hi hi moi aussi je joue à WoW mais en .... dilettante :) jouant davantage à Daoc car le rvr (royaume vers royaume) est super génial par rapport à wow.
Je suis prêtre et mon pseudo est : Orttie (ben vi, pour soigner il faut piquer :mdr: )
Peut-être à bientôt alors :)

Melodye 05/01/2006 20h50

Citation:

Posté par Sinfoni
Bonjour !!!!!!!!

hi hi hi moi aussi je joue à WoW mais en .... dilettante :) jouant davantage à Daoc car le rvr (royaume vers royaume) est super génial par rapport à wow.
Je suis prêtre et mon pseudo est : Orttie (ben vi, pour soigner il faut piquer :mdr: )
Peut-être à bientôt alors :)

Non, mais, Sinfo.........
Déjà que "Sinfoni" au lieu de symphonie, c'était limite, voila maintenant "Orttie" au lieu de ortie ...........:evil4: :evil4:
Fanchement !!! ;)

Benouse 05/01/2006 23h16

Citation:

Posté par Melodye
Non, mais, Sinfo.........
Déjà que "Sinfoni" au lieu de symphonie, c'était limite, voila maintenant "Orttie" au lieu de ortie ...........:evil4: :evil4:
Fanchement !!! ;)

fanchement c'est pas mal aussi :mad:

bonjour l'hopital qui se fout de la charite :mdr:

EEE 06/01/2006 15h55

Benouse voulait bien évidemment écrire :
Bonjour l'hôpital qui se fout de la charité.
:D:D

Sinfoni 06/01/2006 16h55

:utututong (coucou Mélo ! pfff ça ne nous rajeunit pas ça !!)
En fait, à Daoc, je joue sous le pseudo de :
Sinfoni pour une jolie ménestrelle qui joue du tambour, du luth et de la flute
Synfony pour une clerc qui soigne tous les joueurs
Orttie, une hérétique qui mélange magie et soins

Ortie étant déjà pris comme pseudo :bazooka: Ce pseudo m'est venu suite à la lecture de toute la série "l'Assassin royal" que je vous conseille vivement de connaître :)

Sur WoW, je n'ai qu'Orttie (prêtre également, j'adore soigner)
(déformation professionnelle oblige :mdr: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?