Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Jeux Divers (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Guilde tranquille sur WoW (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3545)

#jOn 08/01/2006 08h52

Kikoo Sinfoni ca fait un bail, 2 ans au moins ^^ Angel ca te dit quelque chose ? DeuS_Angel hé oui jetter DeuS et meme Lys_Angel ^^ ca ne te dit rien ?

xleu 08/01/2006 12h49

Citation:

Posté par #jOn
............. jetter DeuS ..............


Benouse sera d'accord.... :)

ps : putain les gosses ! je vais vous donner des pages de conjugaison à apprendre par coeur......

Sinfoni 08/01/2006 15h30

rofl .. il a voulu écrire : j'étais !!

Bien sûr que je me rappelle de Toi, Angel :):):)
TC était un super jeu pour ça ! facile à prendre en main, toute une bande de joueurs bien sympathiques (j'ai pas mis sympa car Mélo m'aurai corrigée :mdr: ) et délires tous les soirs !
AOM n'a pas eu le même impact car les parties trop vite achevées (30 mn maxi !) et ao3 ... j'ai du mal à m'y mettre :( moins motivée et super active à daoc que j'adore et que je n'arrive pas à décrocher (mais l'ambiance n'est pas la même non plus !)

AOC_Vorkosigan 09/01/2006 17h40

Salut Sinfo,

Ravi de voir qu'on partage le même intérèt pour la classe de soin.

Toi qui connait les 2 jeux, qu'elle est la différence entre les 2 modes royaume contre royaume sur daoc et wow ?

A+

Sinfoni 10/01/2006 08h22

Déjà sur Daoc, tu n'as pas d'attente ! tu peux y aller à tout moment en solo ou groupé.
Sur Daoc, c'est plus réel ! tu prends des tours que tu vois s'écrouler, des forts que tu vois les murs tomber et suivant le nombre de forts que tu possèdes sur un royaume (il y a 3 royaumes), tu peux prendre les reliques qui donnent des avantages à tous les joueurs de ton royaume ! tu peux utiliser des catapultes, des trébuchers, des béliers !
et pour la défense, tu peux mettre des chaudrons et faire couler l'huile sur les assaillants, tirer à partir des meurtrières ... bref, j'adoooooooooore

Sur WoW, j'ai très peu fait de rvr vue la file d'attente :( (2 heures avant de pouvoir y accéder, je trouve ça très, très lourd !) genre : ah ça y est, je peux guerroyer, arf zut, faut que je déco !
et la prise des drapeaux, tu ne fais que courir ... c'est hyper rapide.

GRaN 10/01/2006 08h57

Juste concernant la prise des drapeaux sur illidan l'alliance arrete pas de se prendre des roustes parce que tous les kevin ont envie de faire la guéguerre et désertent totalement la défense du drap pris. Ils ont pas compris que tu gagnes plus d'honneur à remporter la manche ke de tuer du hordeux!

AOC_Kayou 04/08/2006 15h57

Vraiment dommage qu'on soit pas sur le même serveur, on aurait pou, comme on bon vieux temps, botter le cul de certains participants de ce forum :fuckyou:


Bon en fait c'était pour vous faire un petit coucou, fallait bien chambrer un peu ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?