Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Jeux Divers (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Guilde tranquille sur WoW (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3545)

YoG 06/12/2005 18h57

Guilde tranquille sur WoW
 
En surfant tranquillement et sans pression aucune, comme à mon habitude, je suis tombé sur un site trés sympa sur WoW.

Les gens ont l'air d'une tranquilité sans égale, doué d'un peu d'eprit et ma foi, ils ont l'air assez sympatiques.

Si je n'y prenais garde, ça me donnerai presque envie de jouer à leur jeu fétiche.

Le seul problème et que leur activité forumique semble un peu restreinte, mais bon..

Le site de cette guilde :

WoW un jeu pour gens peinards

xleu 06/12/2005 19h54

ils ont l'air sympa en effet.... pas rapide... y'a t'il des suisses dans leur rangs ???

AOC_KazaNN_ 06/12/2005 20h32

MouHAHAHA

YoG est jaloux, il voudrait lui aussi une section WoW sur le site des PpM :jump1:

Benouse 06/12/2005 21h10

yog jaloux de la seule section chez les aoc ou il se passe quelque chose :p :blabla:

MyThE 07/12/2005 10h26

Mort de rire

AOC_Tacticien 08/12/2005 09h30

Stop la jalousie.

Notre skill est tellement énorme qu'il ne peut se limiter à un seul jeu .Voilà tout.

Nous avons besoin de mettre sous notre joug (bonne orthographe j'espère lol) de plus en plus de brebis égarées...

Yaourth 08/12/2005 11h03

L'aurtograffe est bonne:alien5:

AOC_Vorkosigan 08/12/2005 14h37

Merci Yog pour cette info,

Ben oui, nous sommes quelques AOC à être tombés dans wow : Bonard, Kayou et moi. Au fil du temps nous avons crée des liens avec des joueurs vraiment sympas et nous jouons en vocal la plupart du temps.

Nous n'avons aucune contrainte, on peut se connecter 10 min pour pêcher ou 2 heures voire plus pour faire des instances. Nous privilégions le collectif, échange de matos, entraide sur les mêtiers, groupes pour les quètes et les donjons. Avec cet esprit, nous avons fais pas mal de connaissances. Ce jeu est tout simplement surprenant.

Nous jouons sur un serveur normal côté et un serveur joueurs contre joueurs côté horde. Comme ça il y en a pour tous les gouts.

EmeS 08/12/2005 21h22

Citation:

Posté par AOC_Vorkosigan
Ce jeu est tout simplement surprenant.

Ayant joué de longs mois sur ce jeu, il faut quand même que j'avoue que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Seul petit probléme, il faut vraiment y jouer beaucoup pour que le pve ou pvp haut level soit interessant, et ça ben madame elle aime pas trop :AR15firin

EmeS 12/12/2005 15h59

ho mon dieu j'ai craqué hier matin, j'ai repris un abonnenment Wow :behead:

AOC_Vorkosigan 12/12/2005 17h55

Tu joues quoi comme perso Emes ? et dans quelle faction ?

EmeS 12/12/2005 19h58

Je jouais pretre alliance mais la j'ai fais un shaman ;)

AOC_Vorkosigan 12/12/2005 20h07

Prêtre alliance ! Moi aussi ! Les montées en niveau sont parfois fastidieuses mais après quel bonheur cette classe. Heureusement que j'ai duoter avec Bonard (chasseur) pendant pas mal de niveaux.

J'imagine que tu as taté de l'instance à haut niveau ?

EmeS 12/12/2005 20h33

oui j'ai fait environ la moité de Molten Core mais perso c'est pas ce que je trouvais de plus amusant, je preférais les groupes de 5 :)

AOC_KazaNN_ 12/12/2005 21h22

Bientot une section Wow ches les PpM? ;)

IamBaD_ 12/12/2005 21h59

manquerait plus que ca :s

AOC_Vorkosigan 13/12/2005 17h19

Pourquoi pas ? Rien n'empêche de tester. Il doit même me rester un compte gratuit dans un coin valable 15 jours si quelqu'un est intéressé.

Contrairement aux idées reçues, lorsqu'on a une vie à côté wow est un jeu comme un autre.

Emes, je commence les instances haut level, je suis au niveau 56. La dernière a été une catastrophe, Scholomance, mort 4 fois en 15 mins, une vraie boucherie.

YoG 13/12/2005 17h24

Citation:

Posté par AOC_Vorkosigan
Contrairement aux idées reçues, lorsqu'on a une vie à côté wow est un jeu comme un autre.

C'est bien là le problème, il n'y a que des net addicts ou des no life ici :D

GRaN 14/12/2005 17h35

j'ai 2 persos lvl60 (mage, rogue) et faut dire que je ne me lasse pas de wow tellement de trucs il y a... certes le début est un peu redondant mais à partir d'un bon lvl (45+), il y a des coins que je découvre alors que ça fait un bout de tps sur le jeu. Alors ma petite démoniste lvl48 m'attend!!

AOC_Vorkosigan 15/12/2005 10h09

En persévérant un peu on va s'apercevoir qu'il y a plus de PPM sur wow que d'AOC;)

Wow n'a pas que des qualités certes mais son contenu est riche et varié et il se passe toujours un truc nouveau.

Démoniste, c'est vraiment fun à jouer ! J'ai duoter l'autre soir avec un démo 55, il a fait des trucs incroyables. C'est une classe peu jouée à tord.

Les AOC sont sur Medivh et Sinstralis. Et vous ?

EmeS 15/12/2005 10h39

shaman sur sinstralis ;)

GRaN 15/12/2005 18h16

suis sur illidan un serveur de loser côté alliance...

AOC_Vorkosigan 16/12/2005 10h09

Pourquoi serveur de looser ?

GRaN 16/12/2005 17h01

parce que l'alliance se prend des branlées sur les bg...

AOC_Vorkosigan 17/12/2005 10h17

Je te rassure c'est pareil sur Medivh, tous les Kevin jouent Paladin et se croient immortels

Sinfoni 05/01/2006 08h00

Bonjour !!!!!!!!

hi hi hi moi aussi je joue à WoW mais en .... dilettante :) jouant davantage à Daoc car le rvr (royaume vers royaume) est super génial par rapport à wow.
Je suis prêtre et mon pseudo est : Orttie (ben vi, pour soigner il faut piquer :mdr: )
Peut-être à bientôt alors :)

Melodye 05/01/2006 20h50

Citation:

Posté par Sinfoni
Bonjour !!!!!!!!

hi hi hi moi aussi je joue à WoW mais en .... dilettante :) jouant davantage à Daoc car le rvr (royaume vers royaume) est super génial par rapport à wow.
Je suis prêtre et mon pseudo est : Orttie (ben vi, pour soigner il faut piquer :mdr: )
Peut-être à bientôt alors :)

Non, mais, Sinfo.........
Déjà que "Sinfoni" au lieu de symphonie, c'était limite, voila maintenant "Orttie" au lieu de ortie ...........:evil4: :evil4:
Fanchement !!! ;)

Benouse 05/01/2006 23h16

Citation:

Posté par Melodye
Non, mais, Sinfo.........
Déjà que "Sinfoni" au lieu de symphonie, c'était limite, voila maintenant "Orttie" au lieu de ortie ...........:evil4: :evil4:
Fanchement !!! ;)

fanchement c'est pas mal aussi :mad:

bonjour l'hopital qui se fout de la charite :mdr:

EEE 06/01/2006 15h55

Benouse voulait bien évidemment écrire :
Bonjour l'hôpital qui se fout de la charité.
:D:D

Sinfoni 06/01/2006 16h55

:utututong (coucou Mélo ! pfff ça ne nous rajeunit pas ça !!)
En fait, à Daoc, je joue sous le pseudo de :
Sinfoni pour une jolie ménestrelle qui joue du tambour, du luth et de la flute
Synfony pour une clerc qui soigne tous les joueurs
Orttie, une hérétique qui mélange magie et soins

Ortie étant déjà pris comme pseudo :bazooka: Ce pseudo m'est venu suite à la lecture de toute la série "l'Assassin royal" que je vous conseille vivement de connaître :)

Sur WoW, je n'ai qu'Orttie (prêtre également, j'adore soigner)
(déformation professionnelle oblige :mdr: )

#jOn 08/01/2006 08h52

Kikoo Sinfoni ca fait un bail, 2 ans au moins ^^ Angel ca te dit quelque chose ? DeuS_Angel hé oui jetter DeuS et meme Lys_Angel ^^ ca ne te dit rien ?

xleu 08/01/2006 12h49

Citation:

Posté par #jOn
............. jetter DeuS ..............


Benouse sera d'accord.... :)

ps : putain les gosses ! je vais vous donner des pages de conjugaison à apprendre par coeur......

Sinfoni 08/01/2006 15h30

rofl .. il a voulu écrire : j'étais !!

Bien sûr que je me rappelle de Toi, Angel :):):)
TC était un super jeu pour ça ! facile à prendre en main, toute une bande de joueurs bien sympathiques (j'ai pas mis sympa car Mélo m'aurai corrigée :mdr: ) et délires tous les soirs !
AOM n'a pas eu le même impact car les parties trop vite achevées (30 mn maxi !) et ao3 ... j'ai du mal à m'y mettre :( moins motivée et super active à daoc que j'adore et que je n'arrive pas à décrocher (mais l'ambiance n'est pas la même non plus !)

AOC_Vorkosigan 09/01/2006 17h40

Salut Sinfo,

Ravi de voir qu'on partage le même intérèt pour la classe de soin.

Toi qui connait les 2 jeux, qu'elle est la différence entre les 2 modes royaume contre royaume sur daoc et wow ?

A+

Sinfoni 10/01/2006 08h22

Déjà sur Daoc, tu n'as pas d'attente ! tu peux y aller à tout moment en solo ou groupé.
Sur Daoc, c'est plus réel ! tu prends des tours que tu vois s'écrouler, des forts que tu vois les murs tomber et suivant le nombre de forts que tu possèdes sur un royaume (il y a 3 royaumes), tu peux prendre les reliques qui donnent des avantages à tous les joueurs de ton royaume ! tu peux utiliser des catapultes, des trébuchers, des béliers !
et pour la défense, tu peux mettre des chaudrons et faire couler l'huile sur les assaillants, tirer à partir des meurtrières ... bref, j'adoooooooooore

Sur WoW, j'ai très peu fait de rvr vue la file d'attente :( (2 heures avant de pouvoir y accéder, je trouve ça très, très lourd !) genre : ah ça y est, je peux guerroyer, arf zut, faut que je déco !
et la prise des drapeaux, tu ne fais que courir ... c'est hyper rapide.

GRaN 10/01/2006 08h57

Juste concernant la prise des drapeaux sur illidan l'alliance arrete pas de se prendre des roustes parce que tous les kevin ont envie de faire la guéguerre et désertent totalement la défense du drap pris. Ils ont pas compris que tu gagnes plus d'honneur à remporter la manche ke de tuer du hordeux!

AOC_Kayou 04/08/2006 15h57

Vraiment dommage qu'on soit pas sur le même serveur, on aurait pou, comme on bon vieux temps, botter le cul de certains participants de ce forum :fuckyou:


Bon en fait c'était pour vous faire un petit coucou, fallait bien chambrer un peu ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?