Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   L'Auberge des pieds Musclés (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Pas d'asile pour les WoW addicts (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3918)

BuIdE 28/06/2007 11h26

Pas d'asile pour les WoW addicts
 
Citation:

Selon un rapport commandé par l'Association médicale américaine (AMA), la plus importante association de médecins du pays, 15 % des jeunes qui vivent aux Etats-Unis (soit plus de 5 millions de personnes) auraient une pratique anormalement élevée des jeux vidéo. Mais le directoire scientifique de l'AMA a refusé mercredi 27 juin de classer formellement l'usage excessif de jeux vidéo parmi les addictions d'ordre psychiatrique.

Le rapport, préparé à l'occasion du congrès annuel de l'AMA, qui doit s'ouvrir samedi à Chicago, recommandait que la dépendance aux jeux vidéo soit inscrite dans un manuel de diagnostic psychiatrique très répandu aux Etats-Unis.


Les délégués de l'AMA ont préféré adopter une position plus prudente, rappelant que passer trop longtemps à jouer aux jeux vidéo et aux jeux en ligne peut créer des problèmes chez les enfants et les adultes. Ils appellent à approfondir la recherche, afin notamment de définir un temps d'exposition aux jeux vidéo "approprié" pour les enfants.
Source : Le monde

Mince moi qui comptais bientot être débarassé de vous tous...

Benouse 28/06/2007 11h47

Raté :camper:

Essaye encore :uzi:

Yaourth 28/06/2007 11h54

C'est n'importe quoi, depuis que je joue aux jeux vidéos je suis devenu un intellectuel, grand et beau.

AOC_Tacticien 28/06/2007 18h44

Y a un adjectif qui est bon parmi les 3, je te laisse deviner lequel mouahahaha.

Par contre je prends les 3 mdr

J'adore le "temps d'exposition", je savais pas que les ordis émettaient des UV permettant de bronzer :)

LaMa` 29/06/2007 10h18

Et puis bénouse a encore tous ses cheveux, ca doit pas etre des radiations violentes.

xleu 30/06/2007 18h08

Citation:

Posté par LaMa`
Et puis bénouse a encore tous ses cheveux, ca doit pas etre des radiations violentes.

mais pas tous ses neurones :dogpile:

IamBaD_ 30/06/2007 20h08

Il en a déja eu?

BuIdE 30/06/2007 21h25

Bonne question...

terrore 01/07/2007 10h22

roooo les vilains, tous le monde en profite de sabrer notre papy benouse , aavant qu'il ne parte 2 mois au soleil, allez y defoulez vous il ne vous reste qu'une semaine...............

Benouse 01/07/2007 12h48

Du 7 juillet au 10 septembre debarrasse de moi et moi de vous:crazy:
Trop bon :redface:

IamBaD_ 01/07/2007 13h02

On voit que le smiley est en accord avec la thèse " il en a jamais eu ".

MetaliK 02/07/2007 12h04

"-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays" => MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BuIdE 04/07/2007 00h49

Citation:

Posté par Benouse
Du 7 juillet au 10 septembre debarrasse de moi et moi de vous:crazy:
Trop bon :redface:

T'arriverais pas à me mettre dans ta valise par hasard ?? J'ai besoin de soleil... Marre de la pluie et du froid en plein mois de Juillet!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?