![]() |
Salut a Tous et Touteeeee
:p
salut a vous j'espere que les BiWiS ce porte bien je passais vous signaler que j'ais fait mon propre site alors vener voir il est incomplet mais petit a petit /News/gestionnaire de lien vener ajouter les votre les biwis ces dejas fait ;) enfin voila a bientot hf |
Lut Sympa
no prob ;) on va passer te faire un ch'tite visite ;) je modifierais l'url avec la nouvelle dans nos liens @bientot |
Pas mal, mais arrete la musique ou mets la moins fort lol
Bonne continuation |
vais aller faire un ptit tour ^^ ++
|
coucou sympa vi v aller voir
|
THX
merci a vous ;)
et slider la banniere aussi car les LGS dead snifff ze suis seule maintenant ;) la mienne est sur le site merci a vous de votre visite |
sympa ton site Sympa_
BRAVO !!!!!!!! ;) ;) |
lut
Lut simpa ton ti notre ti nouveau se porte bien eu mais au fait ce quoi ton psedo .
J'aimerai jouer avec e gars le plus simpa mais ... je le voit po lol ouin :) AF_Grimorg_BW |
Re: lut
Citation:
Qu'a-t-il dit ? |
une prime de 10 centimes d'euro sera attribu? a celui qui inventera le decodeur pour les postes de grim lol
|
Re: lut
Citation:
Notre petit nouveau, ton ancien camarade, se porte bien. Au fait quel est d?sormais ton pseudo sur zone ? J'aimerai jouer avec le gars le plus sympa (ndlr : c.a.d Sympa_ , notez le calembourd impressionnant de Grimorg) mais je ne le vois pas et j'en suis malheureux, ouin (ndlr : imitation du b?b? qui pleure) |
bravo yogi reste plus maintenant qua trouver le moyen de le faire automatiquement lol
|
salut sympa !!! j'epere que tu vas bien :)
sinon ouais je me porte bien (je traduit encore pour ce ki ont tjs po compris ) lol yog sympa la tradoc :^) ++ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?