![]() |
Vive la culture
Salut,
Domage je l'aimais bien le poeme de Legend... Pour une fois qu'on avait pas droit ? une le?on de morale mais une belle histoire d'amour dommage encore... Legend passes quand tu veux chez les SMA. Xuan le moraliste mdrrrrrrrrrrrrr Bye all |
joker !!
Ouups... j'oubliais bonjour ... Bon all? pkoi un joker apres tout :p Pkoi tu l'aimais ??!! il est mort... il a disparu ?? Il est semble t il toujours a la meme place, les troubadours peuvent toujours s'en inspirer !! quand aux lecons de morale il faut bien en donner quand les gens en manque cruellement, c un devoir civique et ca n'a jamais fait de mal a personnes meme si c helas souvent, comme pisser dans un violon ;) @++ |
sir, yes sir
luis |
jen ai meme verser ma larme apres lavoir lu 11 lol
|
Je ferme le sujet avant que ca tourne en eau de boudin vu la teneur et la consistance de certains commentaires
un " Sir,yes sir" ou un "." c quand meme relativement proche donc meme mesure..... une derniere precision, quand l'administrateur d'un forum, ferme un sujet c qu'il juge que celui-ci risque de derap? ou qu'il prefere mettre un terme a ce fil... c'est sont droit le plus stricte, il semble donc plus correcte en tant que visiteur de respecter ce choix.. Merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?