![]() |
Re !
et vi Re merci de la game d'hier ? 3vs3 mais le d?fi concistant ? la finir ? 6 a ?chou? : en effet j'ai eu un retour ouindows pr?matur?. Domage :((((
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le record ca m'interresserait :) Reb_Sougil@Hotmail.Com Et pis ki k'a gagn? ? (vi je sais, sans moi ca a du ?tre dur !) |
Ba kika gagn?.... la marh team a win of course.... apres ta d?co marh m'a vir? du centre pendant que rock faisait le m?nage chez moi :p
Et j'ai laiss? le sympathique nimbus se demerder tout seul par la suite. |
sympahique ??? lol il t en fo peu
|
il ces (Nimbus) plutot charger du SyMpA_ oui le salopiau il ma tous casser apres il ces barrer :couto
|
la game ke tu parle Sougil je pense savoir cetait koi tu va me dire si jai raison ou tort
La kestion : Esce ke la game cetait a aom ? |
Mince jai oblier de vous dire de vouloir encore asser sur zone pour jouer a TC et laisser aom de coter plz lol
Je ne vois presque personne sur la zone sans dire personne ... |
Euh...
dsl je suis pas sur d'avoir tout compris collin :(
c'?tait ? AOM en tous cas... et personne ne veut me l'envoyer cette game :grd :couto |
les reb sont 31 du classment FOPT donc 2 ame clan franco derriere les AOC biensur
|
c peut etre qu'ils l'ont pas Sougil ;) ou plutot qu'ils ont la fleme de la chercher lol
|
Qu'est-ce que c'est que ce classement FOPT ??
Sur quels crit?res on marque des points ??? Cela m'interesse pour les Mantes !!! hi hi hi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?