![]()  | 

nouveau design 

voila pour feter les fetes de fin d'annee et la sortie d'AOM le forum Bwi'ssss ce fait une petite beaut? !!!!!!!!!! 
	bienvenue a vous dans l'?re aom !!!! merci a Azorus, Slider, Zemage qui m'ont bien aid?s dans cette besogne!!!!  | 

ha ben c'est pas trop  tot merci enfin ! 
	 | 

que c est laid !!!!! 
	mais qui a fis une horreur pareille ? c est xleu ? ah ca m etonne pas!:jump  | 

mano va voir en pv ici c indecent de dire:" mano je t'aime "....mais non je l'ai pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
	 | 

wouaaaaaaaaaaa comme c beau bravo  
	alors la pour une surprise c une belle surprise :D  | 

Foula fodra une expliquation sur les petits boutons en haut quand on post... Ah j'ai cru comprendre : pas mal... 
	Code PHP: 

http://www.umour.com/dujourimage50/2.jpg Par contre le bleu : ca me fait trop penser aux joggings de l'arm?e ou ? Eso ;) ;)  | 

Bravo !!!!!:dog  
	Si seulement ESO pouvait vous imiter !!!  | 

C'est sympa, moi j'aime bien et je trouve que les couleurs agressent moins ;)... 
	Une toute petite critique quand m?me, juste pour que ce soit parfait, ou presque ;)...Je trouve que la diff?rence des icones entre "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages" n'est pas assez visible.  | 

tu chipotes , tu chipotes ....mais t as raison ca fera bosser ce grand faignant de xleu :p 
	 | 

...et puis si les liens du type : 
	Brave Warrior's > Forum G?n?ral > Forum Public pouvaient aussi exister en bas de page ?a serait franchement mieux :p  | 

tin il est fort lui 
	 | 

voila et pour que ce soit mieux il faudrait aussi que le xleu change sa signature, la ca commence a faire tache ;) 
	 | 

Super G?nial votre forum ;) 
	Que la force soit avec vous :lsvd  | 

Vous avez po vu un peu grand sur la taille des cadres ????? 
	 | 

N'emp?che que les liens en bas de page sont l? !!!! 
	Bravo et merci Xleu :) Pour les autres BiWi's, retenez la le?on, avec moi le Xleu il marche ? la baguette :p  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?