Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Une partie d'anthologie (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1463)

Slider 07/01/2003 10h21

Une partie d'anthologie
 
Les BW on fait Fort TRES FORT !! Deja rien que le fait d'en avoir 9 connect? en meme temp sur ESO etait un miracle.. he bien ils ne se sont pas arret? en si bon chemin... ils ont os? tent? un 5v5 avec la participation de notre ami Benouse.... parti qui s'est deroul? sans une deco, sans trop de lag pour le nombre impressionnant d'unit? sur le tehatre des operations.. un partie dantesque ou se sont affront? le bien et le mal d'un cot? les mechants, Nimbus, Heineken, Benouse, Orthros et Nikita ( d'ailleur kes ce tu faisait avec les mechant toi ?? :) ) de l'autre les gentil, Azorus ( vi vi c'etait bien lui;) ) Sympa, Rocky Xleu et moi.. une game qui a dur? plus d'une heure trente sur la map la plus pourrie du jeu cad Oasis, partie qui s'est transform? en une poursuite infernale dans le sens oppos? des aiguilles d'une montre lol de lol ( le prochain coup si on allait a contre sens on se rencotrera plus vite ^^ )

Enfin bref une super game, pas par raport au niveau car forcement les forces du bien etait relativement handicap? par la presence en son sein du fabuleux de l'extraordinaire joueur qu'est le Xleu.. malgr? cela le bien c'est vaillament battu utlisant meme des ruses dignes de Dark Vador ( genre "bon ben gg" et tous le monde continu a se battre lol ) Mais cela n'a servit a rien le mal a triomph? du bien ce n'est pas la coutume mais il y a en ce monde, des personnes qui ne respect rien :p Super game on l'on a vraiment bien rigol?, une soir?e comme il y avait bien longtemps, de memoire..... je dirais debut TC sur zone jeu non ??!!

BW_Rock 07/01/2003 10h35

vi c clair que hier j'ai vraiment passer une super soiree et il faut dire que jouer avec autant de biwis d'un coup fait vraiment plaisir a voir.Et le 5v5n sans deco et presque sans lag et vraiment un miracle.

BW_Sympa 07/01/2003 13h02

j'ais visionner la partie 3 fois et j'ais pas encore tout vu c dire mais ce fuf memorable et a qd la prochaine ????

Unregistered 08/01/2003 17h24

yesssssssssss
merci pour m avoir inviter sur cette game d anthologie
une bien belle soiree ma fois qui m as reconcilier avec aom
un seul petit bemol
un peu trop de bonnes soeurs arffff
9 soeurette d un coup wololo chapeau les bw
un coup de pot pour moi que vous ayez refusez le waza vs bw que je vous ai proposez par politesse lol
au plaisir de rejouez avec ou contre vous les bw dans une si bonne ambiance

Benouse 08/01/2003 17h27

desole pour le post precedent
je viens de me rendre compte que je n etait pas identifie zarbi

BW_Heineken 16/01/2003 21h01

euh... ? quand un 6v6 ?

Slider 17/01/2003 00h35

ben faudrait d'entrer booter Grim pour avoir une chance de la lancer lolol

GrimorG 17/01/2003 08h13

ouep
 
be voyant quon minviter pas dans la game je suis parti :((

BW_GrimorG


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?