![]() |
Question de noob
euh comment on fait sur Italy pour sauter sur c satan? caisse pour passer par la fenetre avant le march? ??
j arrive po moi sniff ... c koi ? faut se baisser en meme temp qu'on saute pour monter les jambes ? ++ |
tu sautes et tu te baisse en arrviant a la fenetre
avec un peu de pratique ca passe |
oui avec un peu de pratique tu y arrive une fois sur 3 lololol
|
meuh nan
lolol vous brulez les etapes !!
moi j arrive meme pas a grimper sur la premiere caisse !!! j en suis pas encore a passer par la fenetre 11 ! |
bah je viens d'essayer un peu la ...
se baisser oui ca aide je pense, entraine toi un ptit peu tout seul et ca ira tout seul apres ;) sinon essaye de prendre de l'elan ca aide aussi et n'oublie pas que tu peux bouger en l'air pendant ton saut donc il faut straffer (tourner a droite en l'air ) ca aide Aussi ne te colle pas au mur je crois que ca freine, essaye d'avoir un bon angle. Autrement essaye de tourner la tete quand t'es en l'air vers l'entree moi ca m'a aide au debut meme si c psychologique sure?ent voila pour les subtilites du saut de la maison par les caisses sur italy :) |
je repete j en suis pas a la fenetre ... j arrive pas a monter sur la premiere caisse (la plus petite), je saute en ne lachant pas le bouton et mes pied se prenne dans la caisse et je retombe au sol !
|
oui tu saute en levant les pieds ....si tu utilises les touches par defaut c controle pour lever les pieds pour la 2 eme caisse c en courant puis la troiseme meme procedure ....saut...levage de pieds.....
viens ensuite la fenetre !!!!!!!! tu sautes, tu leve les pieds, et tu tourne (avec la souris) vers la droite, voila ....comme le dit quentin te colle pas trop a la maison car c'est plus dur si tu y arrive pas on testera une mini lecon in situ un de c soir ;) |
d ailleurs
faudra qu'on se trouve des endroits sur les cartes, ou un faisant la courte echelle et l autre va coller la bombe ... comme ca un mec tout seul peux po desamorcer !! ou faire des mega escalier pour faire grimper un snip dans un endroit bien haut lol !
pareil, j aimerai bien qu'on trouve ou que quentin et sim nous fasse une lecon sur les endroit ou on peux grimper pour surprendre les mechants lol ! |
pour ca tu me demandes hihihihihi :D je suis un dieu ? CS ;)
|
tu as pas jou? ? half life Lolo ?
|
non
j ai jamais jou? a HL avant ... enfin un tit peu .. mais pas assez pour reussir certains saut a mon avis !!
|
si tu as du mal ca peux venir de ta configuration je suppose ke tu as "avancer, sauter, baisser "sur le clavier moi j'ai mis le saut sur click droit donc je peux sans problemes avancer, sauter et me baisser en meme tps pour monter sur les caisses
heu c koi votre configuration? moi c z >avancer s->reculer q->straf gauche d->straf droite ca permet d'avoir plus de boutons a la port? des doigts pour "marcher, baisser, zoom, jetter arme..." et d'utiliser les touches 12345 pour un changement d'arme rapide. La molette fait perdre une 1 sec qui est souvent fatale click gauche->tir click droit ->sauter click molette->recharger |
z >avancer
s->reculer q->straf gauche d->straf droite space->saut shift->marcher ctrl->baisser touches 12345 pour un changement d'arme rapide. click gauche->tir click droit ->Tir 2 (silencieux, burst etc..) click molette->parler bind d'arme : commun ct terro : i : desert eagle et cartouche o: mp5 et cartouche CT : P : m41, cartouche, kevlar, he , flash terro : J : ak47, cartouche , kevlar, he , flash F11 : panneau d'admin du serveur jbt je conseil les bind ca permet de gagner un temps fou pour l'achat un soft pour les creer est dispo sur le site ARF section DL www.arf.ca.tc |
oula le clik droit pour sauter heu ....
bin pour poser a des endroits de rat ou monter sur les toits normalement c''est interdit . Par contre sur Italy par ex. il est possible d'aller sur le toit du petit marche a patir de deux caisses puis sur les toits des maisons mais le saut est un peu plus dur que la fenetre. Pour la premiere caisse ca devrait aller tout seul quand meme, il ne faut pas avoir la touche se baisser appuyee tout le temps et voila (en tout cas pas avant le saut, sauf pour la prise d'elan) ce genre de saut te permettra d'aller a vachement plus d'endroits :) |
Tss tss le truc c'est de definir une touche pour le saut comme la barre espace, definir s'accroupir comme "ctrl" et en secondaire espace aussi
donc quand tu saute, ca s'accroupi automatiquement vala les ptit...et hop la fenetre |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?