![]() |
postulation lol
WAZAAAAAAAA A TOUS
je postule ainsi que diablo a votre clan des arf pour ma part je remplis plus que parfaitement les conditions requises etant une bille integrale a cs je suis bon qu a me faire tuer l appat ideal en quelque sorte ou la chevre pour attirer les tigres par contre diablo est loin d etre mauvais lui arfffffffffffffffffffffff ca m enerve qu il me dose a tt les jeux ce petit con |
cool ca ;)
premiere etape : trouvez vous une belle tenue arf et pis venez jouer un peu avec nous... sur le serveur JBT deuxieme etape : euh y'en a une chef ? :jump |
Comme pseudo ridicule je t'ai trouv? ?a:-=[ARF]=-Je suis Waza:D :D :D :D
Si ?a c'est pas ridicule lool |
c vrai que c deja assez ridicule..... :tututu
|
oki d oki donc puisque c est ridicule au possible je l adopte
merci a vous ca m evite de chercher trop cool -=[ARF]=-Je suis Waza pas a chier ca jette |
ARF un benouse sur cs cool je v augmenter mes stats hihihihi
|
Je refuse.... :(
Pourquoi ? Veux ps de waza chez les arfs c tout ! |
joke of course ;)
Bienvenue chez nous et faites vous bien fragguer surtout ;) |
pfffffffff vous accepter vraiment n'importe qui chez les arf allez jusqu'a enroler des wazas quel honte lol
|
viens ma grosse que je t explose
suis nul mais par rapport a toi suis un crack a cs aller viens grosse tapette de bonne soeur |
il faudra arriver a me tuer d'abord Ben ^^:green
|
merci bronzette de prendre ma defense mais il ne risque en aucun cas de me voir sur cs vu que je n'ai meme pas le jeu lol
|
lol la grosse se defile meme si bronzorro le defend :uzi
oki bronzorro on se retrouvera sur cs pour s expliquer vais t apprendre a te meler de mes embrouilles avec rocky :green |
ok pas de probleme ... t'as une assurance-vie ? tu risques de mourir toutes les 2 mn lol
sinon pour le pseudo plutot arf chui a la place de je suis, c pas dans le moove:frog |
J'ai trouv? de ma propre reflexion a moi de dedans ma tete:
-=[ARF]=-La H.E -=[ARF]=-GmalALaTete -=[ARF]=-dslPourleTK -=[ARF]=-ChuiAveugle -=[ARF]=-YaDuVent -=[ARF]=-FirstToDie -=[ARF]=-PasLaTete -=[ARF]=-LeReload -=[ARF]=-ChuiFauch? Etc Etc Etc |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?