![]() |
recapitulatif ARF
yog : chuis trop nul
nimbus : chuis mort darius : chui perdu lemage : chuis tout nu bronze : zebronze ecarlate : zelimace azorus : zaipasdebol grimorg : je lag xleu : G mal aux fesses marh : je marrache orthros : vlalachevre kazzan : jai 0 frag diablo : chauve ki peux kayou : clicclic tictac : tic tac la bombe benouse : jeveuxmaman manu : j'lai pas fait expres wybo : pas encore C2L : Kamembert pas encore en ligne: minou : shoot minou g du oublier personne ;) |
ki c'est manu et minou ??
|
des ARF de brive
|
es que les frag sur d'autres sites sont comptabilis?s dans tes stats ou seulement ceux effectu?s sur le jbt??
|
il est a peine 1h00 plus personne a fraguer.je m'ennuie!! si quelqu'un connait un site sympa pour cs qu'il n'esite pas...:kill :kill :kill
|
les stats du jbt sont celles du jbt pas ailleurs ;)
et oui fini les vacances pour moi dodo de bonne heure ;) |
Citation:
commence a te fragger tout seul, j'arrive |
Unregistered ???
heu sinon aussi c'est qui -=[ARF]=- Vador ????????? :kill |
R?capitulatif HaL :
HaLeine2pied |
ah c'est toi ok :)
moi ct le pion.sage cet aprem ;) |
merde tu aurais pu le dire halounet que ct toi pffff je savais et je t fragg? toute la soiree hihihi
arf vador c un pote de brive ;) |
Putin vi hal, j'ai jou? avec toi sans le savoir je sais pas combien de fois pfffffffffffffffffffffffff
Tu sux ;) |
Citation:
Sinon pensez ke le pseudo utilis? par le srv est celui qui est le plus utilis?.. C pour ?a que Zebronze et Zelimace ne sont plus ds le classement des Arfs.. Bref vous avez paum? qqs places lOl Jay |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?