![]() |
encore une (des) tuile(s)
je suis vraiment poissard lolol
tous a l'heure ma femme m'envoi chercher un truc dans le grenier , jusque la tout va bien!!! arriv? dans le grenier ARGGGGGGGGGG Y'a un trou dans mon toit !!!!!!! et bien sur il pleut !!!!!! et me voila a remplacer les 15 tuiles qui ce sont fait la males !!!!, bien sur 2 sont encore en etat !!! heureusement que j'en ai un stock ki traine !!! voila mon toit est repar? mais je commence a en avoir marre !!!!! alors je demande au petit plaisantin qui joue avec sa poupee vaudou de me lacher les basque un peu !!!!! |
ya jm qui t'en veux, fallait pas t'enerver lol (gaffe au shotgun :D )
:jump |
Tu vois .... tu vois... ben c bien fait ca t'apprendra a etre mechant avec moi :p ce soir je te pique une aiguille dans le fion.. alors t'etonne passi demain matin t'a des emor?des lolololol
|
A ce jeu l? ?ne est tr?s fort aussi!
Il m'a pourri la vie pendant deux semaines l'ordure !!! Au fait si quelqu'un le voit, dites lui qu'il nous manque :) Nan nan pas pour ce que vous pensez ! (bon ok, si aussi :D mais Sougil est l? alors ca va) |
Excuses moi, leuleu, c'est tomb? sur toi, j'ai du me gourer quelque part, c'est Slider que je visais
|
Citation:
|
Au moins Xleu, ca prouve que ta femme est fid?le :p
|
bah tu sais sougil, la femme ? xleu a de la barbe, alors on comprend d?j? mieux pourquoi elle est fid?le :D :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Euh.. en ce moment, si..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?