![]() |
Un petit coucou du vrai Yog :)
salut les gars chui LC_Yog72 et je vous passe le bonjour c simple mais ca fait toujours plaisir enfin jesp?re.c t pour mexcuser aupr?s de yog komme koi j?tais pri pour lui et ke tt l'monde trouve ke ca te nike ta r?putation.lol.non mais il alair d?tre cool yog avec ces cheveux ki sont longs.jai vu des photos de vous aux lans c pour ?a.bon ben je vous laisse et longue vie a Yog parce kil ne peux en rester kun!!!:lsvd et pi c tt.ciao;) ;) :p
|
Le probleme c'est si jamais les gens te prennent pour moi, il va pleuvoir une montagne d'insultes sur toi et tu comprendras pas lol ;)
Bienvenue chez nous ? imposteur :p |
Ouep , Yogolette c une fl?che ^^
|
Un c'etait deja limite... deux ca va venir rapidement intenable :p
|
YoG72
avoir Yog comme pseudo est un tres loud fardeau ? porter
-on va te traiter de slip sale -on va te traiter de payday -certain vont rire en te voyant arriiver -certain vont partir a ton arriv? sur eso bon voila t pr?venu :tututu |
change de pseudo, ou change de slip.........
|
Prout Payday :D
|
les ecoutes pas il sont tous jaloux du YoG !!!!! le Yog est un etre tres particuliers et je l'aime .............................
|
Xleu a perdut la raison a cause d'une exposition trop prolong?e au Yog ^^
|
lol particulier le mot est faible
en fait je me demande si il faudrait l inventer le yog si il n existait pas la esr la question |
En g?n?ral les YoG ?a va au moins par paquets de 4 :p
|
et en p?riode de promo, t'en as 2 gratuits en plus, on n'a vraiment pas de bol, on est tomb? sur les deux gratuits
|
...et en plus ?a facilite le transit :D
|
tss c pas bientot fini oui ? :p
|
eu
je pense pas que ce soit une question de yog les franco nous pique nos psedo ce sur .
vous aver pos vus les noms des Chaox ? Chaox_heineken et chaox_bilou ?? be voila en conclusion on est devenu comme des sages qui avec leur charisme subjuge les intentions des otres hihi :pppp BW_GrimorG_ implorez votre maitre BW powaaa :)) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?