![]() |
Tournoi FL RM Mars
Soir,
Post surtout pour Mystik/Yog et SLider/Xleu : Orthros et moi-meme sommes prets ? vous affronter des la semaine prochaine. On est dispo assez souvent, le soir ? partir de 21h. Donc merci de nous proposer une date/heure de RV. (pr?voyez des kleenex, parce que apres votre partie contre nous, il vous en faudra plusieurs sachets hein....) |
slider propose une date je m'arangerai pour etre bon g doit pas avoir de truc la semaine prochaine
|
Nous sommes les offens?s donc a nous de choisir :p Disons lundi 18 mars a 21 h sur PT ??
Pour Yog et Mystik disons Lundi a 21h 15 sur PT ?? 1/4 d'heure devrait nous suffir a balayer c pt joueurs!! hein Axel !! :D :D ( Put1 faut que tu t'entraine dur Axel, car d'apres ce que j'ai vu avant hier soir tu tiens pas la peche :D :p ) Bon serieusement pour Yogi et Myst faut voir plutot avec Mystik car a priori c lui le plus juste en forfait lololol:p :D :p |
ben...
Comme dit notre patronne a toutes, j'attends le feu vert de myst pour commencer ? vous taper...
- Slider et leu : slid a raison, un quart d'heure nous suffiront pour leur faire marquer "vous avez perdu" sur leur ?cran. Et je rappelle que je quitte le boulot ? 22.00 donc pas avant 22.30 pour moi, quelque soit le jour. - Orth et Swaynee : j'espere me retrouvre en face de l'ami sway pour lui exprimer ma gratitude quand ? l'envoi de la moumoute pour le volant ;) A savoir pour tous : j'ai fais un duel contre king_master sur arabia, il m'a ?cras? en beaut?.... ne prenez pas les kings ? la l?g?re... hf & gl |
Soir ? tous,
Donc ca roule et on fait le Slider_Xleu/Orthros_swaynee lundi prochain ? 21h en PT ! |
salut a tous ben moi ca serait plutot mardi a 22 heures
si ca convient a tt le monde c parfait :) |
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour moi ca roule.. enfin ce sera + 22.15, 22.30, le temps que je rentre du boulot.
|
oki on prend ce tour l? Hein Axel ??!! 22h01 Maxi si yog est pas l? tampis on fera un 2v1 ET PIS C TOUT !!!:D :D
|
vi ok je serai la
pret je c pas mais je serai la hihihihi |
C'est quoi ce moche dessin que tu nous a mis axel ?
|
lol yog et pi sinon je t'avais laisser un message sur msn mais je sais po si tu la recu ca a du faire comme la derniere fois :) je renvoie lol
|
Jour,
Donc je r?sume pour le FL de mars : Slider/Xleu vs Orthros/Swaynee : lundi 18 ? 21h dans PT Mystik/Yog vs Orthros/Swaynee : mardi 19 ? 22h dans PT A bientot ! |
heeuuu t'a pas l'impression de piquer notre tour Swayn ??!! :p :p :p
|
le PMU est ouvert
all? je lance les paris :D :D
je donne dans l'ordre 1? Mystik Yog 2? Swaynee Orthros 3? Slider Xleu la mise de d?part est de 15 euros lol :p :p :p :p :p |
heu mardi soir c slid et xleu sinon swaynee (je sais plus comment ca s'ecrit 11) quand vz voulez fo que le yogi soit la ... comme il debauche a 22H et que j'embauche a 6 heure aie aie mais bon le week end sinon on verra
++ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?