Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le Klingon (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2003)

NimBuS 02/05/2003 11h20

Le Klingon

c ici

Apres vous n'aurai plus d'excuses de ne pas avoir compris le Klingsor quand il parle de Star Treck

:tututu

IamBaD_ 02/05/2003 13h48

c pas klignon mais klagxon !
tk mdr :P

NimBuS 02/05/2003 22h28

Orthros l'apelle aussi Klingon
le Kligon est une lague imaginaire de star treck et klingsor est un fan de star treck...

bon je laisse tomber tu peux pas comprendre tu es qu'un waza.....:D

ChèVre_Orthros 02/05/2003 22h50

Le klingon est effectivement une langue qui a ?t? invent?e et est m?me enseign?e .

Bien vu Nuage.

_WaZa_Collin_ 03/05/2003 11h57

Oula le klagon c'est tout les signes bizzarres kil y a sur le lien de toi Nimb. Trop compliker pour moi le klagon , je reste au francais :) lol

xleu 03/05/2003 12h40

ha bon c du francais qd tu parle collin ??

Benouse 03/05/2003 12h57

wololo comment il est mechant le axel :mad:
mais tellement realiste :D

Klingsor 03/05/2003 14h46

:eek: J?hallucine ! T?es fou ou quoi Nimbus ?
Tu sais ce que ?a peux te co?ter une tentative de mise en boite d'un Klingsor au sommet de sa forme ? :flam
Seul un simple d?esprit et/ou un fou pourrait oser s?y attaquer ! Tu remplissais d?j? la premi?re condition et tu sembles ?tre bien parti pour la deuxi?me. :king

:o Sache Nimbus, que quelle que soit la police que je pourrais utiliser, ?a ne fera pour toi (et quelques autres) aucune diff?rence, mes interventions te resteront inintelligibles :D
Je ne parle ?videmment que de lisibilit?, pour ce qui est de la compr?hension ?a me semble sans espoir.

NimBuS 03/05/2003 17h14

Citation:

Provient du message de Klingsor
:eek: J?hallucine ! T?es fou ou quoi Nimbus ?
Tu sais ce que ?a peux te co?ter une tentative de mise en boite d'un Klingsor au sommet de sa forme ? :flam
Seul un simple d?esprit et/ou un fou pourrait oser s?y attaquer ! Tu remplissais d?j? la premi?re condition et tu sembles ?tre bien parti pour la deuxi?me. :king

:o Sache Nimbus, que quelle que soit la police que je pourrais utiliser, ?a ne fera pour toi (et quelques autres) aucune diff?rence, mes interventions te resteront inintelligibles :D
Je ne parle ?videmment que de lisibilit?, pour ce qui est de la compr?hension ?a me semble sans espoir.

qqun a compris ?:confused: :confused:

IamBaD_ 03/05/2003 18h52

Bah , c'est un Fan de Star trek , cherche pas a comprendre ^^

reb_sougil 03/05/2003 19h20

C'est pas une l?gende alors...
C'est bien L'idiot du Village ! :D :D
et Bad aussi d'ailleurs :)

NimBuS 03/05/2003 23h52

ok Bad si c un fan de star treck il faut pas comprendre ...mais je comprend pas un truc la ......

si chaque mec ke je comprend pas est un fan de star treck, star treck de vrais repasser a la t?l? ...

_WaZa_Collin_ 04/05/2003 00h48

Citation:

Provient du message de Xleu
ha bon c du francais qd tu parle collin ??

lol po cool axel .

Collin :kill :uzi Axel lol

JCrevel 04/05/2003 05h49

mais cosmos 99 etait quand m?me mieux que star treck

ChèVre_Orthros 04/05/2003 17h03

Citation:

Provient du message de JCrevel
mais cosmos 99 etait quand m?me mieux que star treck
Avec les pattes d'?ph en plus et les collants "moule burnes" en moins

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?