![]() |
Le Klingon
c ici
Apres vous n'aurai plus d'excuses de ne pas avoir compris le Klingsor quand il parle de Star Treck :tututu |
c pas klignon mais klagxon !
tk mdr :P |
Orthros l'apelle aussi Klingon
le Kligon est une lague imaginaire de star treck et klingsor est un fan de star treck... bon je laisse tomber tu peux pas comprendre tu es qu'un waza.....:D |
Le klingon est effectivement une langue qui a ?t? invent?e et est m?me enseign?e .
Bien vu Nuage. |
Oula le klagon c'est tout les signes bizzarres kil y a sur le lien de toi Nimb. Trop compliker pour moi le klagon , je reste au francais :) lol
|
ha bon c du francais qd tu parle collin ??
|
wololo comment il est mechant le axel :mad:
mais tellement realiste :D |
:eek: J?hallucine ! T?es fou ou quoi Nimbus ?
Tu sais ce que ?a peux te co?ter une tentative de mise en boite d'un Klingsor au sommet de sa forme ? :flam Seul un simple d?esprit et/ou un fou pourrait oser s?y attaquer ! Tu remplissais d?j? la premi?re condition et tu sembles ?tre bien parti pour la deuxi?me. :king :o Sache Nimbus, que quelle que soit la police que je pourrais utiliser, ?a ne fera pour toi (et quelques autres) aucune diff?rence, mes interventions te resteront inintelligibles :D Je ne parle ?videmment que de lisibilit?, pour ce qui est de la compr?hension ?a me semble sans espoir. :tututu |
Citation:
qqun a compris ?:confused: :confused: |
Bah , c'est un Fan de Star trek , cherche pas a comprendre ^^
|
C'est pas une l?gende alors...
C'est bien L'idiot du Village ! :D :D et Bad aussi d'ailleurs :) |
ok Bad si c un fan de star treck il faut pas comprendre ...mais je comprend pas un truc la ......
si chaque mec ke je comprend pas est un fan de star treck, star treck de vrais repasser a la t?l? ... |
Citation:
lol po cool axel . Collin :kill :uzi Axel lol |
mais cosmos 99 etait quand m?me mieux que star treck
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?