![]() |
test 3Dmark2003
g fais des bench hier soir sur mon pc pour voir avec ma config ce que ca donnait
P4 1.8Mhz 512 ddr Geforce 4200ti : 1200 P4 1.8Mhz 512 ddr radeon 9700pro : 4263 mouarf sacre diff qd meme pkoi g fais ce test beh simplement parcque ma radeon a un soucis au demarage du pc :( elle demarre et g de la neige comme sur un television et je suis oblig? de rebootezr jusqu'a q'elle demarre convenablement, alors g mis la GF pour restituer la radeon a mon magasin d'info prefer? ;) |
Moi, hier soir, j'ai fait des pates, mais je n'ai pas essay? sur ma config pour voir ce que ?a donnait , lol
c'est quoi des "bench" ? |
des tests de performance tout simplement
ca sert juste a comparer les pc et de dire moi le miens il est plus mieux que le tiens c tout !!! donc totalement inutile et forcement indispensable !!! |
hum.. 1200 avec la ti 4200ti ??
Tu devrais recommencer quand m?me bicoz la c vraiment faible.... c normal que tu sois bien en dessous de la radeon mais l?.... |
C'est le jeu de celui qui a la plus longue ?? :D
|
beh yog je l'ai laiss? tourner sans moi (gt devant la tele) donc aucun clic parasite n'est venu deranger le test mais pour te rassurer (;)) je v le refaire hihi
|
moi avec xp 1700 ; 512ddr; g force2 mx j'ai 3015
g vraiment un pc pourri :( |
moi 5000 avec un p4 2.4 , 512 ram et une mx 200 :s ^^^^
vi je sais , cette carte na rien a faire dans un p4 ^^ nimbus , ya pas que ton pc qui est pourri , je te rassure :p |
dsl c pas avec la mx, mais avec une ge 4 440 mx, mais ca sux quand meme !
|
Endouille g meme pas fe le test :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?