![]() |
Match vs les [=L.S=]
Donc line up : IDV , Marh , Simon , Dan et Axel .
Match vendredi 13.06.03 a 21h je vous donnerez plus d'info d'ici l? . Je serais rentr? normalement donc j'organiserais ^^ Ils ont battu les sG je crois , d'apr?s ce que m'a dit mon pote de cte team :P |
ok ca doit le faire ;)
|
ok
tu as mis la team de choc manque bronze et on a l'?lite des arf lol |
t'as vu que yav? axel dans la team? tsss :kill
|
Manque Bronze a la place de Dan et Diablo/Moi/axel on est du meme niveau
|
je pense pas etre plus fort que vous les mecs ...
|
ya azo aussi ^^
puis si t'es balaize , mais on peut faire plusieurs best team : Sim Bronze et IDV ds tout les cas apr?s sur les 2 autres tu tournes sur moi kan je rox , eric , diablo , azo ^^ |
je crois que je vais laisser ma place je pense pas etre rentr? du foot assez tot, dans ces conditions il vaut mieux que qq'un de sur prenne ma place
|
Citation:
Mais avec mon new pc je rox de + en + alors gaffes les zozio Dreamer is back :fflam1 PS badounet ca devrait le faire aussi pour moi :) |
vi c bien dommage Dan avec ton nouveau pc tu fais un peu moins -=ARF=- hihi
|
bon 21h30 pas vu de Bad a l'horizon
g trouv? leur site ya pas l'ip de leur serveur personne sur leur irq je vais me faire un RoN |
Nuage : Vendredi 13:06:03 j'avais ?crit ^^ zetes des boulets
|
j'ai r?ussi a avoir un server pour jouer , les barbars me l'ont pr?t? gentilment :$
213.246.38.35:27022 The |*BarBar*| TeaM Donc , pr?sents d?ja axel , idv , marh , dan et sim |
dan c kom xleu c un noob a tout les jeux.Meme pong il est trop maladroit pour y arriver :p
|
moi pas de pb normalement vendredi je suis la
nimbus t vraiment un boulet! lol :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?