![]() |
demande respectueuse de re-integration
j ai repris gout a cs
je suis toujours aussi nul of course alors comme indique dans le titre je demande humblement a reintegrer la team arf si vous etes ok par contre je ne sais pas quoi prendre comme pseudo ridicule alors si vous avez des idees je suis preneur merci d avance |
Pour moi c bien sur oki :P
Sinon le pseudo j'aiem bien : -=[ARF]=-Why am I DeaD? -=[ARF]=-Mais D'ou Tu m'hs? |
-=[ARF}=-Toujours en retard
-=[ARF}=-chuipas un noob -=[ARF}=-G pas de defuse |
-=[ARF]=- Gay le cul en fleur
-=[ARF]=- ? voleur -=[ARF]=- Mes Zemoroides -=[ARF]=- Zadore Zemage ... |
-=[ARF]=-CommentOnAcheteUneBombe?
-=[ARF]=-Pas O CoutO -=[ARF]=-DSL pour Le TK -=[ARF]=-Pas La Tete -=[ARF]=-Ze Enclume Geante -=[ARF]=-Lanceur De Bananes -=[ARF]=-G pas de tunes -=[ARF]=-Comment on diffuse? -=[ARF]=-Comment on pose une bombe? -=[ARF]=-il est ou le site bombe? |
-=[ARF]=- pkoi me suis fait kile
-=[ARF]=- catombtjrsurmoi -=[ARF]=- je suis pas un ARF -=[ARF]=- c koi un ARF -=[ARF]=- bouge tes fesses de la dommage je suis un boulet est deja pri :confused: mais tu trouveras bien ton bonheur la dedans;) Chalu a toi Ben :tututu |
-=[ARF]=- Not in the Face
-=[ARF]=- Why me? -=[ARF]=- I Love your Ass -=[ARF]=- ZeGay -=[ARF]=- Bad is my king -=[ARF]=- Ta Mal a L'anus -=[ARF]=- Everybody can kill me -=[ARF]=- Comment on tire? -=[ARF]=- A?E Mes joyaux . |
merci a tous
ce soir j essaye un des pseudos que vous me proposez je vous laisse la surprise rdv sur jbt ou fckt |
axel devrait changer de pseudo: je trouve que JePrendLesMecsParDerriereMaisJarrivePasALesTuer lui va bien
sinon bienvenu chez les ARF hihi tu as tout a fait le niveau requis LIMA*-CaiLLaU- :p :p p: |
hihi
la prochaine fois je m applique et hs !!!!! |
-=[ARF]=- g mal au cul!
-=[ARF]=- je suis une grosse tantouse -=[ARF]=-je suis un waza -=[ARF]=-kill me ! -=[ARF]=-les sniper c tous des gay! -=[ARF]=- vla un ARF! -=[ARF]=- g pas de pseudo -=[ARF]=-dans ta face -=[ARF]=-ou sont les peons? -=[ARF]=- connais pas la carte -=[ARF]=-bad est un boulet! |
ceux de nimbus sont pas mal et ceux de coeur aussi
ARF OuKilEstMonForum |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?