![]() |
Rhalalalala s'ils pouvaient tous etre comme lui !
18:56 (+Nimbus) SAlut on grand gourou
18:56 (@YoG) lu petit disciple 18:58 (+Nimbus) je proterne devant vous o grand maitre 18:58 (+Nimbus) prosterne 18:58 (@YoG) c bien c bien.. keske t'as comme soucis encore ? 18:58 (@YoG) vas y accouche 19:01 (+Nimbus) soucis je taime... 19:01 (+Nimbus) oups v?n?re 19:02 (@YoG) lapsus r?v?lateur... 19:02 (@YoG) normal que tu m'm remarque, je suis parfait 19:02 (+Nimbus) tu es mon idole mon exmple 19:02 (@YoG) continue 19:03 (+Nimbus) ma lumiere dans le noir absolu 19:03 (@YoG) haa :D |
la vache le suceur fou
mefie toi yog le nimbus tourne waza il lorgne sur ton popotin a mon avis :D |
c kler, il y va goulument le nimb ;)
|
Gouluement c est le mot juste
quel vorace ce nimbus |
LA VERITE : :D
18:56 (+Nimbus) SAlut on grand slip kangourou jaune 18:56 (@YoG) lu petit slip 18:58 (+Nimbus) t as la protate parce que c'est jaune devant o grand maitre 18:58 (+Nimbus) prostate 18:58 (@YoG) c bien mais j'ai des soucis encore 18:58 (@YoG) avec mes couches 19:01 (+Nimbus) soucis je taime mais tu m 'as refiler des champignons comestibles 19:01 (+Nimbus) oups v?n?neux 19:02 (@YoG) lapsus r?v?lateur... 19:02 (@YoG) normal que tu m'm remarque, je suis parfait 19:02 (+Nimbus) tu es un idiot, t es pas un exemple 19:02 (@YoG) continue 19:03 (+Nimbus) ma lumiere dans le noir absolu 19:03 (@YoG) haa je jouis !!! Qule bande de degueulasse :rolleyes: |
ba koi c bien d'avoir un but dans ca vie....
moi c de v?n?r? mon gourou ador? et etre comme lui et faire comme grans maitre YoG Mon maitre n'ecoute pas leur mauvaises paroles elle ne sont ke mensonges, ils sont jaloux de ta magnificence |
mdr olivier :p
N'empeche pour sortir des trucs comme ?a.... faut avoir des probl?mes lol. Vas y mon guillaume, t'occupe pas d'eux c des m?chants ;) |
lol vonzo excellent
du coup cela me parait nettement plus conforme au genre de rapport deprave que doivent entretenir ces 2 pervers de yog et nimbus pauvre clan bw oblige d heberger ces 2 energumenes je comprend mieux le pourquoi du comment du depart de la reverende mere superieure :D |
Fouyaya la relation Nimbus Yog ca sent le SM :D
Pourvu qu'a la prochaine LAN on voit pas nimbus a quatre pattes entrain de se faire fouetter par sa maitresse:jump |
vont ?tre oblig? d'acheter un godmichet biplace, d'apres ce qu'on m'a dit, y'en n'a pas un des deux qui a ce qu'il faut
|
nimbus va mal je confirme !!!!!
15:15 (+Nimbus) SAlut o grand maitre Xleu 15:17 (@xleu`[OQP]) kikoo 15:19 (+Nimbus) je me prosterne devant vous 15:19 (+Nimbus) mon maitre 15:21 (@xleu`[OQP]) tres bien mais je trouve ca louche ???? tu veux koi ???? |
LA VERITE ( bis ):
15:15 (+Nimbus) SAlut o grand maitre Xleu 15:17 (@xleu`[OQ]) kikoo, qu'est tu veut ?! tu vois bien que je suis OQ ?!! 15:19 (+Nimbus) je me prosterne devant vous 15:19 (+Nimbus) mon maitre 15:21 (@xleu`[OQ]) ouais bah chacun son tour, pour l'instant c pas toi qu'est devant moi prosten?.... alors fait pas chier !! :tututu |
wololo rien ne va plus ici
le forum bw tourne WaZa ou je reve meme l ex reverende mere superieure se lache ;) |
reve pas benouse
notre beau forum ne pourra jamais etre comme celui des waza!!!!!! nous on fait semblant d'etre gayz !!!!! alors que vous, vous etes tous des gayzzz!!!!! |
Citation:
bon ben... je viens pu chez toi :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?