![]() |
Test
Cher(e)s ami(e)s voyons voir quel est votre niveau intellectuel avec un
petit test tr?s simple comprenant quatre questions. Il faut y r?pondre instantan?ment, pas de r?flexion, il faut r?pondre imm?diatement. 1: Tu participes ? une course ? pieds, tu double le second. En quelle position arriveras-tu ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > R?ponse: Si tu as r?pondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doubl? le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second. Au fait pour la deuxi?me question essaye de r?flechir un peu moins longtemps!! > > > > 2: Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ? > > > > > > > > R?ponse: Si tu as r?pondu avant-dernier, tu t'es tromp? ? nouveau. R?fl?chis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier ? Si tu es derri?re lui il n'est pas le dernier. La question est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de r?fl?chir. Tu serais un bon maillon faible!!! Allez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle toi qu'il faut r?pondre du tac-au-tac. Allez, courage!!!! > 3: Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ? > > > R?ponse: >5000? >La bonne r?ponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi!!! La derni?re devrait ?tre la bonne quand m?me!!!! > > > > Le p?re de Marise a cinq filles: >1. Chacha >2. Cheche >3. Chichi >4. ??????? >5. Chuchu > >Question: Quel est le nom de la quatri?me? R?fl?chis vite... et la r?ponse est plus bas... > > > > > > > > > > > > > > > >R?ponse: Marise triple buse!!!!!!!!!!!!!!! Vous ?tes le maillon faible........AU REVOIR!!!!!!!!!!!!! > > |
Banane !
hihihi :D :D :D
|
meme pas drole
|
pffff tu vas pas me dire que t'avais trouv? toi :p :p :p
|
Xi t?te de *****
Mdr :D Me suis plant? a toutes les questions,chu trop con lol :D
|
rassure toi t'es pas le seul Max ;)
|
Bande de nuls ;) J'ai pas fait mieux lolol
|
je suis un ane comme les copains : 5 erreurs.
je me m?prise. tout ?a c'est de ta faute Violet :mad: |
moi une seul erreur lol mais c sans doute par ce que je l'avais deja lu quelque part mais je sais plus ou
|
Pareil que Rock :)
|
Xi en progr?s nets ^^
Bah vi,je l'ai refais et j'ai pu que 4 erreurs,je dois ?tre content ou pas ? :D :D
|
lol je l'ai connaissais aussi ...sauf une et me suis plante lol c celle ou il fo po trouver 5000 :) ben g trouive 5000 lol
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?