![]() |
enfoire de bonnes soeurs
qui est le couillon qui as change l intitule sous mon pseudo
c etait vive les bonnes soeurs jusqu a hier :D ca c est transforme en chef des gays :ffflam2 si je chope l'enfoire qui as fait ca il aura droit a un cours de karate accelere gratos a la lan ya pas de chef chez les gays pour info juste des culs poilu et des glands mousseux |
tu vas avoir du mal a lui donner une le?on ? la lan :p
|
salete de yogi de mes deux
t as du pot en fait de pas te pointer a la lan pouffiasse ca t evitera d acheter 50 kg de bandes platr?es remet moi mon ex intitule enflure ou je me pointe dans les vosges |
viens ! :D
|
trop lol
qd le yogi decide de mettre du fun au forum ....beh ca marche hihihihi |
tu perd rien pour attendre yogi
vais me pointer un de ces jours promis jure crach? par terre si je ment je vais direct en enfer quand a toi axel de mes deux la ramene pas trop tu sera present a la lan alors gaffe ou tu vas payer pour l'autre sac d'os |
B? moi je t'attend avec grande impatience :) un bon resto, un bon bar ;) ramene diablo et la frangine, et meme madame si tu veux ;)
Ralalala fais gaffe ben, a force de me dire que tu vas venir, un jour faudra vraiment te ramener :p |
puree tu me connais pas la vache
je te dit que je vais viendre ca veut dire que je vais viendre par contre ca sera soit avec ma femme et diablo soit avec coeur et diablo ca dependra des circonstances pour ce qui est de ma fille c est baise mon pauvre elle s est trouve un mec et elle est morgan pour la date de ma venue dans ton bled de bouseux et bien ce sera surement cette hiver un week end te dirai la date a l avance t inquiete histoire que tu te prepare sereinement a ma visite :D |
putain benouse tu enmenera ta femme !
c'est l'ardeche ou il creche putain c'est pire ke la banlieu il y a des paysans partout ki on jamais vu un vrai robeu comme toi tu va jamais revenir :confused: bon kan tu pars tu me le dis pour ke l'on regle ton testament et t'inkiete pour ta femme je la mettrais sur le tro.... heu je lui trouverai un bon boulot!!!!;) |
Citation:
|
oki d'oki darius je me charge de te l immobiliser autant de temps que tu veut
pas la peine de te speeder pour taper les fesses d axel prend ton temps deguste tranquille |
lol
darius tu te souviens de celle la hihihihi t'aime ca avoue !!!!!! http://membres.lycos.fr/virtualwarri...an27-09-03.jpg |
lol trop cool
elle va etre chaude bouillante cette lan je sens |
put'1, avec toutes les tarlouzes qu'il y a ici, il doit y en avoir des femmes insatisfaites !!
Va peut-?tre falloir s'interesser ? la chose! |
Pas la peine c'est trop tard ;) . Tiens au fait je risque de passer par Orl?ans :D
Quoi faut mieux que ce soit lolo, comme ?? il n'y a pas de risque :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?