Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   question a zemage et vpem (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2420)

Benouse 26/10/2003 09h13

question a zemage et vpem

alors vous vous integrer a la meute des waza qui part de cergy vendredi a 6h30 direction boissy saint leger ramasser la grosse bw puis qui fonce sur brout moi le vernet ou vous vous la jouer lone wolf
j attend votre reponse ici ou sur msn histoire de mettre cela au point
waza_Benouse@msn.com

ZeMage 26/10/2003 11h34

Je ne pense pas pouvoir partir de rouen avant 9-10h. Donc je pense qu'on va se la faire alone ;)
Pis suivre des voitures sur l'autoroure c'est pas pratique lol
T'inqui?te pas Ben on aura tt le temps de se voir durant ce WE :D
Vpem, donne moi ton msn par contre que je te contact un de ces soirs ;)

Benouse 26/10/2003 11h36

dac'o'dac mon mage
no problemo on vous attendra de pieds fermes a brout moi le vernet

Reb_Vpem 27/10/2003 10h11

Yop l? Ze mage

Salut Ze Mage

Bon apparement Bortchou et toi n'avez pas recu les messages MP que je vous ai envoy?s car pas eut de reponse. Pas grave.

En fait, mon amie qui est joueuse aussi, ne pensais pas pouvoir etre libre le 31-1-2 et puis b?b?, ? la lan, c'est pas top. MAis bon, depuis les choses ont chang?es... Non seulement elle ne travaillera pas le 31, mais en plus, entre la famille et les amis, b?b? sera plus que bien gard?e, elle a donc envie de venir jouer alle aussi :)

Par contre, en cas de pb, il faut qu'on puisse remonter facilement, donc je pense qu'on vas plutot partir que tous les 2.

Ze mage, je suis un peu confu de te faire faux bond au dernier moment et te remercie pour l'offre de transport que tu m'as faite.

Et vivement ce WE qu'on se marre a fond !!!

Slider 27/10/2003 11h17

Tin il aurait su le Seb il aurait charg? Cixi :D

BW_GrimorG_ 27/10/2003 14h11

soit dis en passant

en meme temps je comprend vpem rester trop longtemps avec le mage ca doit etre dangereux :))))

plus qu'avec un waza en tout cas :p

BW_GrimorG_

Reb_Chris 27/10/2003 14h15

Mon prob est inverse de celui de Vpem : je devais descendre avec mon copain et il vient d'apprendre que lui, il bosse le week end prochain :confused: Je me retrouve donc sans transport :confused:

Reb_Vpem 27/10/2003 17h01

et donc ...

Comme Ze mage se retrouve avec une de libre... finalement, tout vas peut etre pas trop mal s'arranger non ?

Parceque pour avoir d?j? ?t? chez chris, elle est ? meme pas 30 min a l'est de Paris et c'est asser facile a trouver car elle donne de bonnes infos !

@ suivre.

ZeMage 27/10/2003 20h07

Je n'avais pas vu les messages priv? lol.
Bah tant pis, des changements peuvent arriver ;)

ZeMage 27/10/2003 20h49

Je passe prendre Miss chris, donc tout s'arrange ;)

CiXi 27/10/2003 20h53

cool une femme de plus :jump

Slider 27/10/2003 21h12

Vi t'a raison Cixi.... avec le mage ca fait une femme de plus mais j'osais pas le dire.... merci pour ta franchise en tout cas !! ;) Christounette elle c'est pas une surprise puisqu'elle est compt? d'office :P

Reb_Chris 28/10/2003 01h41

Citation:

Provient du message de ZeMage
Je passe prendre Miss chris, donc tout s'arrange ;)
Merci de faire le petit d?tour ;)

IamBaD_ 28/10/2003 12h06

erf ... invasion du sexe faible .... Non chris pas l'oreille .... cixi pas la fess?e :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?