![]() |
ces qd que je vous aprend a jouer
alors les filles envie de vous prendre une racler comme a lan (ps je remerci qd mm limace ki nous a un peu aider mais vraiment leger)
|
et l'ot !!!!!!
qd tu veux je te roxx mcflan ;) |
tu connais mal les pouvoir de roxor de la creme anglaise jeudi 13 ca vous vas
|
tu veux que je te rapelle le resultat du training arf vs disco?:D
c pour un train ? tu as un serveur ? kel map vous prenez ?nous ca sera surement inferno si c jeudi je serai la mais comme j'ai f? le dernier match arf je ferai le remplacant de dernier minute si il en manque un |
je laisse axel orga ^^
moi jserais surement la aussi pour botter du boulet ... euh du mcfly Bisoux ma poule je tm |
c quand qu'on intronise matlebourrin ARF? :D
|
vas faloir vous metre a la 1.6 jeudi 23 a 21heure
217.174.198.113:27016 pass: disco notre map sera train ps:preparer vos aspro les arf |
ok jeudi 23 en 1.6 je trouve 5 ARF valide et je te confirme ca hihihihi
|
Hihi mouais, SI vous avez gagn? a la lan c'est bien parce que y'avais xleu et Vador dans la team.....
sans eux.... je ne donne pas cher de la peau de la limace :) |
c pas le 13 plutot ?????
donc dans 3 jours ???? |
jeudi 13 ces ca faite pas style ke vous vous ete tromper de date pour pas vous prendre une branlez on pe retarder le match a 22heure ca vas briser du arf et surtout du bad:green
|
tsss mc flan fais pas le malin !!!!!
jeudi 21 h 30 yaura du ARF!!!!!! |
huhu ..... toi me briser?
J'esp?re que t'as remis ton wh et ton aim bot sur ta machine car a la lan je t'es trouv? minable sans ^^ |
moi j'aime bien le disco, alors s'il fo en bouffer jeudi :lsvd j'en serais selon les dispo de chacun :mad:
|
je ne serai pas pr?sent jeudi pour perdre vs les disco j'esp?re que vous all? prendre une bonne rouste:uzi :kill :jump
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?