![]() |
Je n'en ai plus rien ? foutre...
... de mon boulot... de mes amis.... de mes parents.... de mon frigo ?ternellement vide...
Je m'en fou Mais alors je m'en fou ! J 'AI L' ADSL OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nananananan?reuh :) trop content le yog :D :D :D :D :D |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
pffff c n'importe koi ca lol moi je l'aurais jamais c sur alors que le yog et le xleu ils l'ont arf cruel injustice :)
|
Re: Je n'en ai plus rien ? foutre...
Citation:
|
Re: Re: Je n'en ai plus rien ? foutre...
Citation:
ces de la faute a leuleu il ma donner l'id?e et aux fait yog remet ton slip tu vas prendre froid dans la rue lol |
mais qu'est ce ki se passe mon pti yog tu deprime, en plus les autres ils sont tous la faut pas que tu espere du soutien d'eux c pas gentil sa se moquer de yog au moment ou il a l'air d'avoir le plus besoin de vous hihihi ;) c'est que tlm vois clair dans ce que tu dit faut avouer que leur reponse a tes questions son pas mal du tout ;) ;) hihi plutot marrant mais j suis la yog et je te soutien hihihihihihihihihihihih :):):):):):):)
bisouxx |
Fais pas le soutien-Yog Bel c ingrat comme tache et tr?s salissant lololol
|
LOOOL
:p loool a ce point fallai le dire plutot et moi ki a eu mal au coeur ;) hihihihi
|
reponse a yogourt
te fe po de mourron.on est la .nous ont a meme po l adsl lol.et on se debrouille qand meme.regarde meme belinda ta fe un bisou.
bortchou |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?