![]() |
protestation par un tronics anonyme !!
je pose ici un article pose sur le site arf par un tronics anonyme qui conteste le resultat de notre match en accusant haut et fort de tricheurs !!!!!!!
j'ai trouv? ca amusant quand hornet m'as dit que la team tronics avait quelques doutes sur nous .... on ne triche pas on n'a jamais trich?s et c'est pas maintenant que l'on va commencer!!! Mais la je m'enerve un peu et je n'apprecie pas du tout des accusations de ce genre !!! Citation:
voila l'integralit? du texte depos? et non sign?!!!!! je ne commenterais pas plus et je veux juste rajouter que ce n'est pas la peine de reagir a une telle mauvaise fois surtout venant de personne ayant si peu de connaissance a cs et se prenant pour des cadors sur une version 1.6 specialement dedies au gros debutants comme les tronics...........j'arrete la je m'enerve.... |
Quel Noob le mec ki as post? ca....
Amene le moi ke je duel vs lui et ke je le brise... :green Hihihihi bien fun quand meme |
trop lol suis ptdr
ou on leur propose de la refaire histoire de se marrer a nouveau un grand coup ou on laisse courir a vous de voir et arrete de t enerver axel ou tu vas te peter une veine du cul :D |
lol ils viennent de bannir kaines et moi de leur chan c vraiment a mourrir de rire
qd tu pense qu'ils sont majeurs et vaccin?s un tel niveau de stupidit? est affligeant !!!! |
C est vraiment rigolot de voir que certain de digere pas une defaite
Faudrer quand meme leurs dire qu on non on a pas cheater ,non on a pas pris d espions , ca nous aurais apporter quoi de play vs du low skill et du low tp en trichant G fais ce match uniquement parce que Axel connaisait un tronics mais vu le nivo skill et surtout la mentalit? visiblement jorer pas du jouer contre vous et vous laissez dans votre pseudo roxage =/ Comme les pGm a + sous 1 train |
bon trop lol ils vont finir par atteindre le summum de la connerie a force
|
ils sont sympa les tronics :)
|
huhu jvais aller y faire un tour
|
biencvenue dans la communaut? cs les enfants :D
|
Trop long a lire -_-
Le d?but est kan meme marant :jump |
moi je l'ai tjs dit les ARF c'est des cheateurs !!!
on peut pas etre des boulets et mettre des HS !!!! koi ??? c'est pas des HS c'est des MS !! ha alors oui ca c'est possible...:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?