![]() |
Axel Tu dis koi de beau et de pacifique(Post a Suprimmer)SVp
Je sais je postule rarement sur le forum je dois etre le ARF ki a poster le moin de fois .
Car je ne vais jamais sur le site ARF ni ce ki est Forum. Je postule juste pour parler A personne juste pour me parler comme je le fais toujour je me parle jusqu'a ce ke je n'ai plus rien a dire. La depression de Chance [Chance] : Chance Pk tu deprime un max? (Chance) : Beuh pffff laisse moi je veux mourrir Dimanche 29 fevrier 2004. [Chance] : Non tu plaisants tu fais le con comme d'abe. (Chance) : Serieux je deprime trop pour ke ma vis continue ,Car je suis con et ke je ne sais pas etre serieux. [Chance] :tu n'est pas con tu as des capacites meme si tu as des mauvaise note.Tu dessine bien et tu est plein d'imagination. (Chance) : Pfff,Mon imagination est comme un r?ve je l'imagine je commence a cr?e arrive au Quart de ce ke j ai imaginer je l'oublie. [Chance] :Kel jor d'imagination Sexuel ou Autre.....? (Chance) :Imagination autre car sexuel je vais juste sur un site Bip(censurer) pour apprendre a faire des enfants. [Chance] :Tu a des potes ki peuvent t'aider pour les autre imagination. (Chance) :C facile a dire,Va me trouver kelk'un ki si connais en cr?ation de logiciel.Car pour cr?e mon imagination je suis obliger d'apprendre Tous tous seul:rolleyes: (Chance) :Je vais juste me suicider parceke j ai pas d'ami.je suis seul.J'ai juste une connaissance ex:Dia ,Kaine,Kam,Axel..ect... [Chance] :Tu leur a poser la question?Au moin (Chance) :Dia a l'ai plutot dans les Jeux ke dans la cr?ation d'une animation Pour les clan ARF ou pour le plaisir de faire une Animation. (Chance) :Kaine Simpas mais il connais pas grand chose en ce ki concerne L'animation. (Chance) :Kam C pas sont Job de fais un truc comme sa il prefere S'amuser Avec Les Potes.Mais C fun de jouer avec lui. (Chance) :Axel,lui a l'ai plus bas? sur les truc de jor PHP C++ Java ect,C pas mon rayon. [Chance] :hum...leur a tu vraiment poser la question.La ce n'est ke des suppositions Peut etre ke K il save faire Beacoup de chose. (Chance) :Ta oublier une chose Chance.Je suis Timide.C'est des:lsvd Combat contre la timidit?.J'en ai perdu beaucoup.C ki ma fais Avoir 2 de Qi et de Parler tous seul comme maintenant. [Chance] :Mais tu a reussi a cr?e un Site en HTml c deja sa tu n'a pas 2 de Qi .Dia sais pas Cr?e de Site REgarde tu est plus fort ke dia. (Chance):ui, J'ai cr?e un site je me souviens plus de l'adresse.J'ai cr?e un site ke personne surf dessus.Nomm?e "Devilsoftware" il etait bien. [Chance] :Ui,c vrai personne ne va dessus mais au moin tu a cr?e kel ke chose tu dois etre fier non? (Chance):Ui,Z'avoue il etait reussi.:rolleyes: !! (Chance):Mais lui dia il sais pas Cr?e de site peut etre mais il travaille mieux au lyc?e ke moi. [Chance] :Sa sa veut rien dire.Dia aurai tres bien pue etre nul au lyc?e c juste.tu es timidit? donc tu est inactif.Par contre pas timide lui Dia et toujour Actif. (Chance):Tu dis ke c ma timidit? ki me fais obstacle et ki m'empeche d'apprendre? [Chance] : Ui,Et now vi ta vie de Chance est ne deprime plus sans savoir se ki te fais deprimer. (Chance):Tu sais Chance? [Chance] : Ui koi? (Chance) : Tu as 130 de Qi des fois.:p [Chance] : Ui :rolleyes: [Chance] : Et..... (Chance) : Ui? [Chance] : Tu es le meilleur N'oublie jamais. Fin [Clap,clap,clap ] Chance deprime plus et reviendra jouer sur le net lorsque sa connection le lui permettra. Oh la Chance!!!!! |
lol et oui c'est bien un waza !;)
pleure pas mon ptit chance le docteur est la je t'ai pris rendez vous pour lundi matin a mon cabinet tu va voir on va regler ta deprime ;) |
oh la chance passe a la maison tout a l heure que je te remonte le moral a coup de pied dans ton derriere :D
et si ca suffit pas je t emmenerai chez coeur pour une visite medicale gratos ;) |
plus de coca avec des bulles ...... fini ... temin? ..... tu les dig?res pas les bulles .....................
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?