![]() |
Nouveaut? dans le forum
En remplissant dans votre profil votre lieu d'habitation, BW_MagiC_Xleu vous permet de connaitre la distance entre votre maison et celles des autres habitu?s du forum, qui auront eux aussi mis ? jour leur profil.
Un petit intin?raire ViaMichelin vous sera ?galement propos? pour rejoindre vos amis ;) "les quelques petits bugs qui trainent seront bientot corrig?s ;) Merci qui ? |
En effet des bugs persistent et seront d'ici peu corrig?s, par exemple quand vous cliquez sur le bouton changer c'est une fenetre popup qui s'ouvre, alors faites attention a vos tueur de pub!!!! de m?me dans cette fenetre plusieurs lignes d'erreurs apparaissent en haut de page et empeche de voir les champs ? remplir, alors agrandissez la fenetre et remplissez les 3 champs pour savoir ? combien se situe vos amis du forum, je precise aussi que la distance est bas? sur les coordonn?es GPS et donc cette distance est raccoucis par rapport aux voies terrestres.
|
Ouais, en 2 mots : ?a craint :p Et encore en 2 mots : ?a sert ? rien :p Menfin, merci ? Axel pour ce mod inutile, mais bon, je connais le chemin pour aller chez Yog et Axel maintenant, et je sais que je suis ? 438.32 km du slip d'Axel ;)
|
trop trop lol!!! tu connais la chanson du club vosgien ? ;)
Peace. |
Ca sert autant que le H de Hawa? ....:p
|
moi je trouve ca tr?s bien car comme cela avec les rebs on va tous se retrouver chez Clad....
Et il devra nous dire en face qu'il nous owne..... :shot ;) |
Sauf que y a pas mon village... Y a une p?t? de village valaisan mais pas le mien... Haaaaa mais c'est par commune je pense...
|
sympa cette nouveaut? , d ailleur je viens dy metre ma ville donc si une lan est organis? pas trop loin je serais heureu dy etre invit? :)
|
Citation:
|
A marche pas pour la Pologne, pourtant, ils sont dans l'UE maintenant !!!! :D
|
Tiens spyder t a Haguenau ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?