Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   cs superpomdeterre (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2926)

cydkiller 04/08/2004 03h53

cs superpomdeterre
 
bonsoir a tous, voila c est sympa le mode super hero :alien mais pour savoir quoi faire ??? :bazooka jsuis vraiment a la rue , enf?te je jou en mode normal pendant que les autres se trensforme ....
serait-il possible d avoir une liste ou plutot un genre de tuto sur les differents hero et surtout c est quoi la touche pour avoir les pouvoirs ?? :rolleyes:
merci a vous :)

Cl@d86 04/08/2004 04h30

Et surtout arr?tes de sniper pendant 2 heures didiou !!!!

NimBuS 04/08/2004 13h01

les differents pouvoir se d?clanchent automatiquement (speed, batamant dracula...)
puis ya un pouvoir ou tu dois faire un bind (mystic celui ou on change de skin terro-ct)

bind "ta touche" "+power1"

Reb_elhaz 04/08/2004 13h40

ta aussi +power 2 et 3 :) car il doit yavoir dautre super hero avec des pouvoir qui se declanche

Spyder 04/08/2004 13h48

va la pour les info.

Peace

Gorill@Z 04/08/2004 13h56

D'ailleurs ce serait bien que Xleu augmente le nombre d'xp qu'on gagne ? chaque frag parce que la c'?tait pas tr?s fun, seuls les meilleurs se transformaient au bout d'un certain temps (voire d'un temps certain) et peuvent gagner au mieux 2 niveaux en 20 min... Mettre la map en temps illimit? n'est pas tres fun.

Donc moi je suis partisan de :
- red?marrage des xp a chq map (quitte a mettre 30 min par map)
- beaucoup plus d'xp par frag
- ?taler les superheros (moi par exemple, sur mon serveur LAN, on pouvait prendre mystique qu'au niveau 4), prendre ce que conseillent les mecs sur cs-amx, c'est assez ?quilibr?
- arriver ? faire fonctionner Spiderman :p

xleu 04/08/2004 13h58

le mod n'est en route que de temps en temps pour passer des soiree delires ...

pour Gorillenaze
-hors de question de laisser le mod tourner sur plusieurs map.....(je connais assez les admins, ils sont capable de laisser le serveur n'importe comment donc je retablis les valeurs par defaut du serveur a chanque changement de map et par consequent le superheros en OFF)
-modifier les points d'xp acquis par frag va etre modifi?
-changer les niveaux pour l'obtention des superheros va aussi etre modifi

Gorill@Z 04/08/2004 14h38

waou merci Mossieu Xleu!
Les autres admins prenez exemple sur cet homme admirable!!!

Clone 04/08/2004 14h51

www.kass.biz/kass4/content.php?review.39
Le mode S.H y est bien expliqu? :)

YoG 04/08/2004 14h56

Citation:

Posté par Gorill@Z
waou merci Mossieu Xleu!
Les autres admins prenez exemple sur cet homme admirable!!!

Tu insinues que certains autres admins ne sont pas admirables ?

coeur2lion 04/08/2004 17h51

vous me saoul? avec vos modes bizard ca deviens vraiment n'importe koi cs !:(
dejas ke la 1.6 c'est que du full auto alors maintenant si vous rajout? des pouvoirs bidons je vais plus rien comprendre .

cydkiller 04/08/2004 18h29

Citation:

Posté par coeur2lion
vous me saoul? avec vos modes bizard ca deviens vraiment n'importe koi cs !:(
dejas ke la 1.6 c'est que du full auto alors maintenant si vous rajout? des pouvoirs bidons je vais plus rien comprendre .


c est bien vrai ca !!!
all? hop plus de superpomdeterre lol

cydkiller 04/08/2004 18h32

Citation:

Posté par Cl@d86
Et surtout arr?tes de sniper pendant 2 heures didiou !!!!

alors deja quand je snipe je prend un snipe sen munition de rechange pour ne pas en abuser et bon fasse a des super hero qu on peu pas tuer ou presque pas ,jvois pas sque jpeus faire d autre .
jsuis pas un pounchigball non plus lol ( dsl pour l orthographe de pounchi... )

YoG 04/08/2004 18h55

punching ball ;)

Honnetement je le trouve sympa ce mod, mais faudra pas en abuser hein les sales gosses... Sinon les superheroes sont pas si fort que ?a et reste tr?s tuable, y a pas besoin de camper ? l'awp pour les abattre :p

Gorill@Z 04/08/2004 20h46

L'adresse donn?e par Clone m'a fait penser que ce qui est sympa ds ce mod, c'est que l'on peut dl des nouveaux h?ros histoire de renouveler un peu le jeu... J'avais trouv? une adresse ou l'on pouvait en dl plein, je la poste des que je la REtrouve.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?