![]() |
AOE/AOK/TC de retour sur ZJ
Et oui, ils l'ont fait !
Plus de 2 ans apr?s la fermeture du site, et pr?s de 5 mois apr?s la r?ouverture, l'?quipe de www.zonejeux.com a mis en place des serveurs pour Age of Empires premier du nom, Age of Empires II ainsi que pour son extension, The Conquerors. Je ne sais pas si ces jeux vous parlent beaucoup.... :p On regrettera tout de m?me l'absence de serveurs pour Rise of Rome, ainsi que l'impossibilit? apparente de jouer avec des maps personnalis?es en utilisant leur lanceur. Ceci dit, tous ces serveurs sont en version B?ta, et ne demandent qu'? ?voluer. Pourquoi pas un petit retour dans la maison m?re des BiWis ? (chaos_machin ; x_bidule ; ct_trougnouf ; rm_gloumpi_2000 ; ceno_morgan :blah ; ink_pedrolink :couto ; general_upper :evil ; royal.nimbus :biggg ; xls.attata :face108 => zonejeux c'?tait chez nous ! ) C'est PAR ICI que ?a se passe ! |
cool je vais inaugurer ?a avec mythe .... avec une defairte bien sur !!! il est nul mythe !!!
|
haaa bon je vais reinstaller la bete et rebrancher le SC :p
|
Bah je propose que le tournoi interclan soit sur zjx !
|
Pourquoi pas Mythe ;) Pas mauvaise ton id?e pour une fois... mais ?a implique pas de LN, pas de GA...
|
Au fait, quelqu'un a t'il post? sur les forums rebs / wazas pour les prevenir du tournoi / sondage ? quelqu'un peut il le faire merci ?
|
C'est fait Quentin, depuis plus d'une semaine, d'ailleurs.
Les AOC sont tr?s int?ress?s, les rebs aussi mais pensent avoir du mal ? rassembler du monde, pour les wazas y aura pas de soucis. Quant aux chaox.... :'( hal parait int?ress?, bimbo un petit peu peut etre, mais les autres..... :( ba on fera des duels vs hal pi voil? ;) |
lol ink_pedrolink sa date sa ^^ hihi
|
Bah wai only arabia, tant on est pas des noobs !
Allez a la rigueur une medit ou deux, mais sinon arabia, gouttez ze flush, goutez ! |
Citation:
|
hum vas-y accouche... tu en as trop dit. :p
|
Il faut voir...ZJX
En tout cas cela me rappele des souvenirs o? les petits puceaux nous cassaient les bonbons (exemple un certain ceno_morgan et cie). Il faudrait voir si notre maison d'enfance ? changer. |
si y a un tournoi sur TC de prevu ne m oubliez pas .....on a tjrs besoin d un 1800+ dans sa team :D
|
Wai ceno_morgan quel con !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?