![]() |
La fraternité des ARF
MyThE : je vais pendre eclipse
MyThE : error runtime 335 MyThE : l'erreur classique MyThE : faut aller regarde page335 du manuel MyThE : qui se rapporte a la page 221 de l'assistance windows qui vous dis vous avez un problème on peut vous aidez appellez le 0800 24 24 (3€ la min) [Join] Bibi [14Bwscript@172.81-201-80.adsl.skynet.be10] entre sur14 #bwarf [Mode]gudei\work met +v Bibi MyThE : pour qu'au final apres 20min d'attente MyThE : on te dis MyThE : ahhhhhh l'erreur 335 !! MyThE : on peux rien pour vous MyThE : de l'erreur 4 a 97831 on ne peux rien faire MyThE : désolé MyThE : je vais me pendre MyThE : pis évidemment MyThE : dans ces cas la MyThE : la fraternité etc MyThE : ca existe plus hein MyThE : la fraternité c'est juste quand tout va bien MyThE : car la bah y'a personne pour me dire MyThE : "nannn morgan te pend pas, on t'aime tu sais" MyThE : nan nan MyThE : la personne dis rien MyThE : je vous jure :( [Quit] Bibi_dangers [Bwscript@80.201.81.17210] Ping timeout MyThE : error 335 MyThE : vi c'est ca MyThE : c'est l'erreur classique MyThE : tellement courante MyThE : qu'on lui donne un numéro MyThE : et forcément Nefertari vas se faire pete la tete sur Fr - Clan (D'ANGERS) || Serveur FFA || clan-dangers.net (213.186.50.18:27015) (Password none) MyThE : toi pro windozien tu dois savoir a quoi correspond ce numéro d'erreur MyThE : forcément [Nick] Nefertari est maintenant Nefertari`CS MyThE : alors que tu as accès a que dalle sur ce putin d'OS de mere MyThE : merde MyThE : voila pendant que certains jouent d'autres dépriment pour essayer de faire marcher un putin de soft java pour bosser une appli objet MyThE : la vie est belle MyThE : surtout la mienne MyThE : c'est pas java qui se pete l'error 335 la hein MyThE : c'est moi en fait MyThE : pis je vous le dis MyThE : ce log je vais le copier MyThE : pour montrer a quel point la fraternité des arf est débordante de volonté MyThE : et cela a tout épreuve MyThE : bande de cons ! Clad86 : Euh Clad86 : Ta gueule MyThE ? |
Agree with Clad RofL
|
Je n'aurais rien d'autre a ajouter appart ce mot : HONTEUX !!
|
J'aurais tendance à répondre comme Clad86, étant donné que j'ai rien compris à ton texte. :p
:D |
je rajoute un truc ... TG mythe
|
vi clad a raison
|
MyThE : bande de cons !
mdr MyThE :D --> Join #Monologue (Quakenet) :ashm |
Lol franchement par rapport a moi ses monologues sont pourris :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?