![]()  | 

Le skill c'est de famille ! 

Après son bac voici une nouvelle réussite de ma soeur : 
	CoVeRy: je reve CoVeRy: Je sors de ma chambre y'avais ma soeur CoVeRy: morgan ? CoVeRy: je rep oui CoVeRy: elle me fais nan rien :s CoVeRy: gt navré mdr Clad`FPC: Ahahahahaha Clad`FPC: Ouned CoVeRy: je lui fais bah qu'est ce qui t arrive Antef: ouned by sa soeur!!!!!!!!!!!!!! CoVeRy: nan rien CoVeRy: ah si CoVeRy: c pr la photo du cv etc CoVeRy: wai bah quand tu veux CoVeRy: je suis rentre dans ma chambre la tete baissé CoVeRy: j'ai pu d honneur  | 

owned mon brice :) 
	 | 

11 
	La honte muahahahaha  | 

Il a la honte, et il le montre à tout le monde... Je le comprendrai jamais celui là =_=;; 
	 | 

Pfff mon idole cassée par sa soeur...  
	Le mythe est cassé... (Muahahah, jeu de mot !! Ok je sors...)  | 

comment dire, euh.... 
	HAHA ? trop bon quand même et kiss a tous ceux ke je connais et que jai pas vu depuis un pti bout de temps (YoG, Mythe etc...) =)  | 

Salut :D 
	... T'es qui ? :p  | 

GDS_Obiwan, un de mes plus grand fan 11 :p 
	Kikoo obi ava ?  | 

Ok... 
	Je suis pas GDS_YoG !!!  | 

AH bon tu es pas le frere de goodiez ? Ah merde je croyais c'est pour cela que j'etais venu chez les BW, mais.. tu es qui alors ? 
	 | 

Va chier trouducul..... 
	 | 

Je sens que je vais modérer moi :p 
	 | 

héhé... 
	Et une connerie, une ! :daisy Ava bien mythounours... je suis fan de morganne oui ! c'est pour ca que je passais des nuits à te gonfler sur eso ôô Elle va bien d'ailleurs, encore avec ? ôô!  | 

Nop plus avec mais tu as le droit de continuer a me gonfler quand meme lol 
	 | 

Citation: 

Juré craché, c'est pas moi ;)  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?