![]() |
PREPARATION DE DESCENTE !!
Voil? un informateur, Rock pour pas le nomm?, nous rapporte qu'un clan BW a ?t? cr?? sur Zone Jeux..... chose intol?rable d'autant qu'apriori les membres de ce "clan" ont besoin de lecon de savoir vivre :(
Je propose donc une descente sur ZJ histoire d'aller regler le probleme avec c personnages!!!! il faut un max de BiWiS j'en appel a la solidarit? de notre groupe pour defendre l'honneur et l'image de notre famille ;) ON Y VA QUAND GRRrrrrrrrrr !!!!! PS Lemage et Marh zavez jouer avec un AF_GAY_BW d'ou il sort celui l? ???!!! c un nouveau et j'aurais pas ?t? prevenu ??!!!! si n'importe qui peut arborer un pseudo BW ou va t'on ???!! |
Re: PREPARATION DE DESCENTE !!
Citation:
|
hihihi
Ba tu vois Slider, les parties en ip, ben des fois on trouve des pseudos bizarre :p
Allez je te lache le morceau, AF_GaY_BW c'est moi :) t'enerve pas, c'est un vrai biwi ;) |
11 mais attention, avec ce genre de pseudos ut pourrais te faire alpaguer et devenir 4ever ;)
|
_4ever_YoG_G_ ?
beurk c po bo, pi g pas le niveau de toute facon ;)
|
Moi chui ok pour la descente lol
bah voila vous me donnez le soir et j y vais :D
je prend ma batte ??? |
je suis votre homme (oui yog je suis un homme hihihih)
et tartagueulealarecree |
idem je vais aller leur pisser dessus:jump :jump ou ptete leur balancer le slip de Yog:jump :jump
|
ben faudrait etre plus que cinq quand meme ca fait pas serieux lol
|
ben comme dit le spectre donne le soir pis j suis
je prend ma tronconneuse :green et 200 sur ZJ |
Allez on se bouge le cul;) pourquoi pas ce soir ;)
|
eu
je vais sur zj mais je jou pa ce mon frero qui jou
AF_Grimorg_BW |
101 post nimbus pas mal
|
Citation:
non 102 h?h |
je vous soutients par la pens?e quand meme :)
cassez po tout! :lsvd :flam |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?