![]()  | 

petit bonjour 

slt  
	un petit bonjour a tous les bw et en particulier a spectrum ainsi qu a tout les anciens de zone jeux: grimorg,orthos,roch,yog,bourtchou,slider etc (desole pour ce que je n ai pas cite eh bien sur a tout les autres bw que je n ai pas l honneur de bien connaitre a bientot sur zone pour des batailles epiques Benouse:uzi  | 

ouaip coucou 

Faudrait se faire les revanches des CT vs wazas :D, m?me si honnetement je me souviens pas des r?sultats lolol. 
	@+ benouze ;)  | 

Bonjour Benouse ! 
	Tu oses poster ici et pas sur notre forum ?? TRAHISON !! Je reclame le bucher !!!:flam :fflam1 Gnark gnark gnark :ffflam2 :ffflam2 faites pas attention ct mon delire du jour :D  | 

coucou benouse bienvenue dans la belle maison BiWi's hihihihi 
	et tu me cite pas bon beh je v etre obliger de faire des revelation sur toi 1- ......... bon je me tais si tu me fais parvenir un cheque de 1000? sinon hihihihihi  | 

Benouse pk tu ne ma po mis dans la liste car je te connaisez sur zj moi ausisi mais bon no pb 
	Bon a++++ sur la zone DeuS_Collin:jump :green :jump :jump :jump :green  | 

... 

Parce que tu n'est pas BiWis collin, et en l'occurence il parlait des BW : 
	"un petit bonjour a tous les bw et en particulier a spectrum ainsi qu a tout les anciens de zone jeux: grimorg,orthos,roch,yog,bourtchou,slider" Je ne crois pas voir un non-BW dans cette liste :p :D  | 

k yog 

dsl yog je n'avais rien compris 
	DeuS_Collin:lsvd  | 

ben il a oublier le plus  important un certain bw_lenuage:D 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?