Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Fatiguer non ? lol (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=539)

GrimorG 26/05/2002 18h05

Fatiguer non ? lol
 
J'ai passer un super weekend je l'attender depuis longtemps et ce arriv? :)))
be on est d?ja rentrer ? la maisons les ordis sont r?installer tout est cool :) lol

J'?sp?re que votre route n' a pas ?tait trop longue et que vous avez passez un bon week end ? Brout vernet ( le village du jeux en r?seau lol :)

Pi merci pour le rangement de la salle grace a tout le monde cela c'est fait tr?s vite :fart
On a une multiprise qui n'est pas a nous , sinon pas grand chose ( ce cool personne a perdu des trucs ) a part le slip a xleu lol .
Tr?s content de rencontrer les BIwis qui n'?tait pas a la lan , Le Mage ( Qui est po si obseder que ca lol :)))) ) Nimbus , Mystik , Swaynee

Pi de revoir tout le monde bien sur

AF_Grimorg_BW
A bientot sur le net :tututu

Mystik 26/05/2002 21h12

ouais ct vraiment cool mais la je suis trop mort alors au lit :)

+

ZeMage 26/05/2002 22h36

Hihi, super cool, et on a tout gagn? en plus ;)
Non, vraiment g?nial ;)

Merci les grimouilles'and co...

ChèVre_Orthros 26/05/2002 23h18

J'ai d?j? laiss? un post en partie priv?e mais je le r?it?re :

F?licitation ? la famille Bo'ortchou. La lan fut tres bien organis?e. Merci.

bronzette 27/05/2002 13h01

ben si moi j etais tres fatigue alors j arrive que maintenant ...

oui super lan , super salle , merci aux GO !!!!

on s est vraiment bien amuses :)

MarH 27/05/2002 13h41

barf les profs m'on pas vu en cours ce matin lol moi aussi je remercie la famille devocoux (sauf grim qui n'a pas arr?t? de me casser les bip dans les game :kill :uzi )
pis lemage pas obs?d? ? tt pas a cot? de lui toi :( il me passait des strip tease pendant que je jouais pour me d?concentrer l'enfoir? :rolleyes: :rolleyes:

NimBuS 27/05/2002 14h14

ba une belle organisation ct super sympa :jump :jump :jump

piouffffff j'en suis encore crev? :) :)

xleu 27/05/2002 14h56

tu etais la nimbus ?????
je t pas vu
arf tu aurais du le dire que tu venais on t'aurais fait une surprise
hihihihihihihi

BW_Rock 27/05/2002 16h13

arreter de critiquer le nimbus lol meme si il est vrai il est bcp plus bavard sur internet que dans la realit?:jump ceci ?tant dit ce fut une belle lan tres bien organiser et ou on c bien marrer malgr? mes petit soucis de souris qui apparemment etait du au reseau car la elle marche tres bien arf.Je viens juste de rentrer et de tout r?installer donc a ce soir

BortcHou 28/05/2002 13h31

un peu fatigante
 
comme vous tous je tiens aredire que l on s est passer un super weekend.ia longtemps que j avai po jouer autant .bon aller je retourne voir le 3vs 3 ou j ai exploser le camp du mechant grimorg.(pour une fois que je peus)lol.

:flam af_bortchou_bw

_WaZa_Collin_ 29/05/2002 15h06

oui kler bon week
 
alors moi je trouve ke ce week end etait exelent .Bien organiser et tout donc moi des wek ends comme ca je voudrais bien ke ca dur des mois entiers hihihihihi

Ecarlate 30/05/2002 20h35

mouarf oui la multiprise est a moi lol je m'en suis appercu en arrivant bon je sais je me manifeste 3ans apres........:p
je la recupererais au prochain lan c a dire bientot j'espere :)

sinon comme chevre je redit la meme chose qu'en partie privee ct un super lan bravo a tlm :D

bronzette 30/05/2002 23h05

au fait :

vermine t as oublie ton pull et ptet un blouson ... fodra payer si tu veux les revoir ...

nimbus : t as oublie ta map ( c est ptet pour ca que c etait un peu desorganise ton camp ) :jump et ton blouson ptet ?

voila ..............................

xleu 31/05/2002 00h38

heu les gars on as pas oubli? nimbus dans la salle au moins ????
j'espere que non il doit etre tout sec maintenant !!!

NimBuS 31/05/2002 15h52

t'inki?te pas axel g ouvert l'o chaude pour faire de la vapeur et trouv? une prise de tel? dans un coin.........

mais je ne peux pas rentrer car mon blouson et la carte sont parti sans moa all? soi sympa (non je parle pas du belge) bronzette rend moi au moin le blouson ........


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?