![]() |
BiL, change de pseudo
Tu es officiellement AF_BiL_BW ? compter de ce jour, tu peux donc virer ton joli "a".
Bienvenue chez les fous, tu auras les pass pour les parties priv?es de vive voix :) |
Enfin bienvenus ma poule ;) ;) :lsvd :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump
|
oui bienvenue BiL ...
eh les autres d?gagez tous les trucs qu'on a dit sur lui en priv? avant qu'il arrive :D:jump |
:mad: ca va pas du tout, je viens d'apprendre que tu avais fil? 150 ? ? Rock pour qu'il vote pour toi.
Veux tu m'expliquer pourquoi moi je n'ai eu que 100 ? ??!? bienvenu quand meme, mais cette facon de faire n'est pas cool du tout. Si tu veux des "houra", va faloir aligner les 50 ? manquants. Bien entendu, notre march? tient toujours; si tu veux toujours devenir chef ? la place de Slider :king , le prix reste fix? comme convenu, mais que j'apprenne pas que Yog ou Xleu ont recu plus que moi, sinon ca va chauffer ! :lsvd |
lol orthos c est d accord ^^
mon new pseudo sur zone seras AF_I3iL_BW pour chang? un peu et thx a tous ceux qui on vot? pour moi |
cool
Bienvenue Bilou et stp me recasse plus mon camp sinon .. lol
|
hum
slt au nouveau bw.
bortchou:tututu |
oh, mon maitre
le jeude Jedi a cess? d'?tre apprenti...
?a laisse un peu d'espoir dans le long chemin qui m'attend! |
lol bienvenu et oui premier soir on la bizute a 4vs1 a la fin d'un 4vs4 lolol bienvenu chez nous :)
|
bienvenu a toa bilou :jar
|
bil ne recree pas un pseudo pour le forum je modifie le tiens et donc bienvenue !!!!! ;)
|
arf encore une brute de plus donc bienvenu a toi bil
|
bienvenu a toi I3il parmis les bw
|
ce fut long maos ce fut bon n est ce pas ?
welcome chez les biwies et a bientot sur les games |
Citation:
En fait, nous sommes encore en train d'attendre son come back :rolleyes: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?