![]() |
Vous n'avez pas d'antivirus
Pas grave, Trend Micro, scan pour vous votre PC ? distance.
Il vous faut juste une connection Internet ;) http://www.trendmicro.com/free_tools/ Allez tous au scan :tututu |
Cher M. Lemage
nous avons trouv?s sur votre pc un numero de serie qui semble etre pirat? hihihihi je vous prierai de r?gulariser votre situation au plus vite Bill G. |
Nous avons ?galement trouv? un film de Q, et put1 la blonde kes..... euh je m'?gare, nous avons donc imm?diatement r?gularis? votre situation
Bill G :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu :jump :jump :jump :jump :evil |
Vi les trucs comme ca..... pas vraiment confiance, bien que perso je n'ai vraiment aucunes version pirate :D
|
pfff et alors vous croyez qu'il vont venir vous faire chier car vous avez 3 mp3 2 divx, et une version pirate de XP.
Je pense qu'ils ont autre chose a foutre que ?a;) |
En France, les softs pirat?s repr?sentent 46%. Avec un tel chiffre, la France d?tient la 1ere place des pays occidentaux.
Les USA 27%, les pays de l'ex-URSS 99%. Si y a rien a tirer des pays insolvables, y a par contre bcp de pognon ? r?cup?rer dans des pays comme la France. Donc avis, l'oncle Sam ne laissera pas tranquille les pirates ?ternellement. |
Ouais ! qu on extrade le Mage et son PC aux States.... Ca nous fera des vacances :D :D :D :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?