Discussion: AOM BiWiS TEST
Afficher un message
  #1  
Vieux 07/11/2002, 18h13
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
AOM BiWiS TEST

Bon apres m'etre tap? tout les posts de l'AF pour trouver la traduction du mode operatoire pour hoster une game AOM en IP je vous livre donc la chose ....

1) se connecter ( vi ca parait con comme ca, mais il est utile de le rappeler car certaines personnes continues a jouer en multi sans connection internet hein Piche ^^ )

2) entrer dans les propriet?es de votre carte reseau et attribuer lui une IP fixe genre 192.168.0.x ( le x etant une valeur comprise entre 1 et je sais plus combien lol )

3) Lancer AOM puis cr?er une partie en IP ( l? vous aurez l'IP de votre carte reseau soit 192.168.0.x ( le x etant toujours la valeur comprise entre 1 et je sais plus combien lol de lol )

4) Alt + Tab retour au bureau

5) rerentrer dans les parametre de la carte reseau et la mettre sur IP auto

6) Reouvrir AOM et le fermer ( c quand meme con l'informatique non ?!! )

7) relancer AOM puis hoster une game ( la valeur devient comme par miracle l'adresse attribuer par le FAI ) filer celle ci aux personnes que vous voulez conviez a cette partie et logiquement ca marche...


Donc si on pouvait faire qq test que un de c soir... voir meme ce soir lol ............. on peut peu etre se donner RDV sur ZECHAT qu'en pensez vous ??
Réponse avec citation