Bah alors t'as que mieux t'exprimer, parce que les mots que tu m'as dit: (textuellement)
Coeur2Lion & C2L dit :
lke jeu c regler personne jouera avec un deus
...
LegenD dit :
coeur, franchement, les francos joueront avec les DeuS quoi que vous fassiez
Coeur2Lion & C2L dit :
ecoute vous vouliez la paix on ete d'accord apres on apprend ke vous entriez sur notre forum trouve tu ca normale
LegenD dit :
non je trouve pas ?a normal
Coeur2Lion & C2L dit :
ce ke tu crois mon amis je connais les plus grand clan franco et personnelement pour les avoir rencontr? en lan
...
Coeur2Lion & C2L dit :
et je suis d?sol? mais je suis oblig? de faire un tir group?
Ca ?a veut dire je me dois d'informer les francos de ski c pass?, ou ?a veut dire, grace a votre connerie les francos joueront plus avec vous et je viserai tous les DeuS, un tir group? quoi!
En ce qui concerne cet espionage:
On vient te dire, viens voir sur ce forum priv? on t'insulte, me dis pas que tu vas pas voir, je te croirai pas.
pour Morgoth, je vois que un forum priv? on insulte des potes, et ben je fais comme lui, je le montre a mes potes.
Car cher C2L, crois tu que meme dans un priv? tu as le droit d'insulter les gens comme cela, et bien d?trompe toi:
-Diffamer non publiquement une personne ou un groupe de personnes.
Infraction p?nale qui est une contravention de 4eme cat?gorie pr?vue par l'article R. 624-3 et r?prim?e par les articles R.624-3 et R.624-5 du code p?nal.
Les screens shots pris apres analyse pour verifier leur v?racit? constituent une preuve et le fait que j'ai vu ces insultes de mes yeux, en tant que agent de police judiciere et l'infraction etant une contravention je peux te verbaliser une somme de 135 euros si tu payes en 3 jours, ou de 375 euros si tu payes en plus de 3 jours.
Le Proces verbal que je ferais sera envoy? au Procureur de la R?publique, qui d?cidera d'ouvrir ou pas une perquisition afin de voir si tu devras payer une indemnit? au plaignant.
Nan mais ho, faut arreter de croire que sous pretexte que l'on est dans un lieu priv? on a le droit d'insulter en toute impunit?, sans d?conner.
|