Discussion: Le roi du flood!
Afficher un message
  #8  
Vieux 21/12/2002, 17h36
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
Elmer et passionn? de billes. En ce moment, en pleine lecons de math?matiques, il d?roulait sous sa main sa collection rassembl?e dans une ?norme trousse il faut dire que la collection d'elmer est la plus belle de la classe, juste apr?s celle de Julien. Julien est le meilleur copain d'elmer, et son voisin de table. Enfin il n'est tellement son meilleur copain depuis elmer aperdu trois calots en joue contre lui, la semaine derni?re.
Elmer sursaute il vient de faire tomber une bille par terre, en plein milieu d'une multiplication ? deux chiffres.
La bille fait tac sur le plancher de la classe. Lite, il court ? quatre pattes pour la r?cup?rer dans l'all?e.
Elmer tonne Madame ratche.
Elmer sera soit r?duite ? sa place. Il est tout rouge. Vingt-cinq paires de yeux le regardent. M?me M?lanie s'est retourn?e. D'habitude, elle ne s'int?resse pas a lui.
La ma?tresse le pr?vient.
Elmer, si j'entends encore une bille roul?e par terre, je te l'ai confisqu? toute.
Reprenons cette op?ration.
Vin de trois fois ? 12.....
Elmer ne peut pas d?tacher ses yeux de l'?norme trousse qui renferme son tr?sor.
Le tout ? coup, parmi les billets entass?s dans la trousse, elmer aper?oit son appareil dentaire soudain, elmer se souvient Jimmy appareil ? l'abri dans ma trousse parce que j'avais perdu l'?tui il sort d?licatement l'appareil, sans faire retomber une bille.
Julien lui envoie un coup de coude.
Super, ton dentier.
Ce n'est pas un dentier, chuchote d'elmer, c'est un appareil dentaire.
La voie de Mme ratche retentie.....
Julien, elmer, si vous bavardez encore vous ferait des op?rations pendant la r?cr?ation.
Elmer baisse les yeux jusqu'? ce que la ma?tresse retourne vers le tableau.
Julien en profite.
Un appareil d'enfer ?
Dentaire! R?pond elmer ? voix basse. Pour les dents!


La suite des affaires elmer au prochain post!!!!!
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation